Robin Williams semble bien décider à écouler son patrimoine immobilier. Alors qu'il essaye par tous les moyens de vendre sa sublime villa de Napa Valley (pour 29,9 millions de dollars), c'est désormais sa petite maison de Los Angeles qui est en vente. Coût de l'achat ? Seulement 869 000 dollars !
La maison mise sur le marché par l'acteur de 62 ans, d'une surface habitable de 122 m², comprend deux chambres et une salle de bain. Une maison modeste mais très chic, comme en témoigne l'agréable terrasse, parfaite pour une soirée entre amis à l'ombre des arbres. Construite dans les années 1920 et rénovée, la demeure contient notamment un plancher véritable et un escalier élégant menant au second étage. Décorée avec soin, elle n'a rien du luxe tape à l'oeil des maisons de ses célèbres confrères hollywoodiens.
Côté carrière, Robin Williams pourrait être prochainement de retour sur grand écran dans la suite du cultissime Madame Doubtfire. En 1993, sa performance dans ce film lui avait valu le Golden Globe du meilleur acteur dans une comédie. Selon The Hollywood Reporter, le studio Fox 2000 est en train de travailler sur le film avec au scénario David Berenbaum (à qui l'on doit Elfe ou encore Les Chroniques de Spiderwick). Madame Doubtfire 2 devrait être réalisé par Chris Columbus, le metteur en scène du premier opus dans lequel Robin Williams jouait un père de famille divorcé (au côté de la récente honorée Sally Field) prêt à tout pour profiter au maximum de ses enfants, y compris à se transformer tous les jours en Euphegenia Doubtfire, la nounou déjantée de la famille. L'acteur est aussi attendu dans La nuit au musée 3.
Thomas Montet