Le fils de Madonna est un adolescent comme les autres, ou presque ! Deux mois après son arrestation pour détention de cannabis, Rocco Ritchie tente de se racheter une conduite. Comme en témoignent plusieurs photos publiées sur le site du Daily Mail, le jeune homme s'est trouvé un petit boulot pour le moins étonnant : à 16 ans, il vient de décrocher un job de livreur au sein de l'entreprise Deliveroo.
"Ca l'amuse beaucoup et c'est aussi un moyen pour lui d'apaiser ses parents jusqu'à ce qu'il décide ce qu'il veut faire. Ils se sont tous mis d'accord sur le fait qu'avoir un peu de discipline et un emploi du temps lui ferait le pus grand bien, qu'importe qu'il fasse du bénévolat ou un boulot pas très bien payé. Il a aussi cherché à travailler dans un jardin public", a confié un informateur du Sun.
Son nouveau job est sans doute une véritable partie de plaisir pour le fils de la Reine de la pop et son ex-mari Guy Ritchie, qui adore faire du vélo. Il peut ainsi joindre l'utile à l'agréable pour l'application mobile de livraison de repas, qui a aussi trouvé une bonne opportunité de se faire de la publicité. Son nouvel emploi permet aussi à Rocco Ritchie de continuer à vivre à Londres avec son père, un an après s'être gravement fâché avec sa mère, avec qui il s'est depuis rabiboché.
Le jeune homme semble s'être particulièrement bien adapté à la capitale anglaise et entend savourer son bonheur retrouvé. Outre ses déboires avec la justice, il s'est acoquiné avec Brooklyn Beckham et file depuis plusieurs mois le parfait amour avec la jeune et jolie Kim Turnbull, âgée de 16 ans, et qui n'est autre que la fille de l'artiste peintre William Turnbull. Ils sont souvent photographiés ensemble, tout sourire, dans les rues de la ville. Roulez jeunesse !
Coline Chavaroche