Servant régulièrement d'illustration pour pointer du doigt les abus de la chirurgie esthétique sur une star, le cas Rose McGowan (41 ans) fait couler bien de l'encre. Pourtant, l'ex-star de Charmed sait très bien répondre aux critiques. Alternant les sorties plus ou moins satisfaisantes d'un point de vue look, l'ancienne compagne de Marilyn Manson et Robert Rodriguez tente de faire bonne figure. Difficile de faire oublier que le bistouri a eu sur elle un effet très négatif...
Si la jolie comédienne d'antan ne retrouvera pas le visage qu'elle avait avant son grave accident (qui la conduira à opter à une chirurgie reconstructrice), elle s'efforce d'améliorer l'image que le grand public a d'elle désormais. Lors de la FLATT Magazine's 'History Begins Here' Launch Party qui se tenait à New York ce 19 décembre, la comédienne a joué une carte vampirique qui nous prouve qu'on peut oublier l'espace de quelques photos, les effets de la chirurgie sur sa personne. Les cheveux ultra courts et très bruns, Rose était lumineuse pour cette soirée, sublimant son teint d'un rouge à lèvres dark et gothique, parfait contrepoids à une robe blanche et satinée.
Ces dernières semaines, Rose McGowan a offert à ses fans quelques belles sorties qui prouvent que la belle, épouse de Davey Detail, est bien en train de remonter la pente. Comme au Chateau-Marmont début décembre, où on la découvrait ultra-chic et très amoureuse dans les bras de son mari, ou bien fin octobre, lors d'une soirée de l'amfAR. Hors des tapis rouges, Rose McGowan tente de rester au top, comme lorsqu'on la croisait à Hollywood les 8 et 9 décembre dernier, pimpante sous le soleil californien.