Star de l'émission, Roselyne Bachelot est toujours partante lorsqu'il s'agit d'aborder des sujets coquins dans Le Grand 8 sur D8 ! Après avoir expliqué que le calendrier 2013 des Dieux du stade - évoquant des détails anatomiques intéressants - n'était autre que le secret du bonheur selon elle, hier, mercredi 5 juin, l'ex-ministre reconvertie en chroniqueuse a abordé un thème on ne peut plus inattendu : la taille du pénis !
L'ancienne ministre de la Santé et des Sports du gouvernement de François Fillon a totalement changé d'image en intégrant l'équipe de Laurence Ferrari dans Le Grand 8. L'occasion pour elle de traiter des sujets plus légers, auxquels elle s'est attaquée dès les premières émissions.Alors qu'elle donnait son avis sur le machisme dans les pages de Snatch Magazine il y a quelques jours, Roselyne a donc évoqué hier un sujet bien plus paillard : le rétrécissement de la taille du pénis (2 cm depuis plusieurs années) !
Elle a expliqué cette dernière par la présence de pesticides dans les aliments ! Passant à la hâte sur les raisons scientifiques de cette considérable perte, elle s'est montrée très renseignée sur la moyenne nationale, ainsi que sur la taille moyenne du sexe... des Équatoriens !
Une vraie coquine, cette Roselyne !
Rappelons que Roselyne Bachelot sera de retour pour une deuxième saison du Grand 8 sur D8 comme l'a récemment confirmé Laurence Ferrari.