La très charmante Ruby, de son vrai nom Karima El Mahroug, est célèbre pour avoir été le "déclencheur" de la "chute" de Silvio Berlusconi. La jeune femme est en effet soupçonnée d'avoir monnayé des relations sexuelles dans une villa milanaise du Cavaliere alors qu'elle était mineure, et le Chef d'Etat italien comparaîtra dans quelques semaines - le 6 avril - devant la justice italienne.
Mais à l'instar d'une Zahia (que l'on a récemment vue en couverture du prestigieux W Magazine), la jeune Ruby surfe sur sa soudaine médiatisation... Ainsi, après s'être prêtée à une interview-vérité, puis avoir prêté sa plastique avantageuse à une publicité, et enfin avoir semé récemment la zizanie en Autriche à l'annonce de sa présence au fameux Bal de l'Opéra de Vienne, voilà à nouveau la jeune Marocaine sous le feu des projecteurs.
Présente le mercredi 2 mars à une conférence de presse organisée à Vienne, en vu justement du célèbre Bal auquel elle est invitée par le milliardaire Richard Lugner et qui se tiendra ce soir, jeudi 3 mars, la jolie brune a déclaré : "Je veux être de nouveau l'ancienne Ruby, avoir une vie normale, pouvoir tranquillement aller manger une pizza."
Devant une multitude de caméras braquées sur elle, Ruby la scandaleuse a fait part de son appréhension quant à sa présence au Bal de l'Opéra, l'une des plus prestigieuses traditions de la capitale autrichienne : "Je suis un peu inquiète car je n'ai jamais participé à un grand bal, et je ne sais pas danser la valse." En effet, c'est plutôt fâcheux...
Quand on l'interroge sur une éventuelle carrière dans le spectacle, Ruby rétorque : "Je ne suis pas attirée par le show-business. Je ne suis devenue célèbre qu'à cause de ce scandale", avant d'annoncer que ses seuls projets sont de se marier , d'avoir des enfants et d'être mère au foyer.
Enfin, concernant le procès du Rubygate qui démarrera le mois prochain, la jeune femme a tenu à préciser : "Il n'existe aucune preuve selon lesquelles j'aurais été rémunérée pour des services d'escortes."
Réponse à partir du 6 avril...
A.I.