Pour suivre la vie amoureuse de Rumer Willis, il faut s'accrocher. Outre ses beaux complices de Los Feliz 90027, son nouveau projet musical et théâtral qui s'annonce particulièrement caliente, Rumer Willis était semble-t-il maquée avec un beau gosse répondant au nom de Ricky Whittle, le séduisant Daniel Zamora dans la série à succès Mistresses. Quand le beau métis n'était pas en train de faire du pied à Alyssa Milano et sa bande de copines, il se lovait dans les bras de la fille de Demi Moore et Bruce Willis. Enfin, quand il en avait le temps.
Selon le Sun, Rumer Willis est de nouveau sur le marché. Le tabloïd britannique avance que l'actrice désormais blonde – pour les besoins de ces shows chauds – n'est plus avec Ricky et que, ô surprise, c'est ce dernier qui a largué l'Américaine de 26 ans. "Aussi incroyable que cela puisse paraître, c'est Ricky qui était trop occupé avec son travail et qui n'avait plus assez de temps à lui accorder", aurait confié une source au Sun, ajoutant que le jeune comédien avait quitté sa girlfriend la mort dans l'âme, préférant mettre un terme à l'histoire plutôt que de s'enliser. D'autant que d'après The Sun, Ricky Whittle s'entendait très bien avec Demi Moore, un peu moins avec Bruce Willis.
Fort heureusement, Rumer Willis s'est vite remise de cette rupture. Quand on est la fille de Demi Moore et Bruce Willis, deux stars au caractère bien trempé, on ne peut pas hériter d'autres gènes. La jeune comédienne s'est donc murée dans le travail et a profité de sa maman poule pour se remettre d'aplomb et oublier ses malheurs. Demi Moore, qui était récemment vu en train de bichonner sa benjamine Tallulah, fraîchement sortie de rehab, n'a pas manqué de rappliquer pour soutenir son aînée.
C'est ainsi, accompagnées de Tallulah vêtue d'une salopette, que Demi Moore et Rumer sont allées déjeuner ensemble le 11 octobre, profitant d'un moment à trois pour se retrouver autour d'une table. De quoi permettre à Rumer de vider son sac et de se confier à sa mère, elle qui s'est finalement bien remise de son divorce d'Ashton Kutcher et qui mène désormais une vie de célibataire épanouie.