Ryan Reynolds a de quoi sourire. Le beau gosse – qui vient de rejoindre L'Oréal Paris (comme son épouse Blake Lively, égérie de la marque) dont il a accepté d'être le nouvel ambassadeur de la gamme Men Expert – a finalement réussi à vendre sa modeste maison de Los Angeles contre un chèque de 1,4 million de dollars.
Achetée par l'acteur de 37 ans, en 2007, la maison située dans le quartier de Hollywood Hills valait à l'époque 1,7 million de dollars, ce qui signifie que l'acteur a été contraint d'accepter une perte nette de 300 000 dollars pour se débarrasser de sa propriété. D'une surface habitable de 166 m², la maison contient deux chambres et deux salles de bains. Ryan Reynolds avait une première fois mis la propriété sur le marché en 2009 pour 1,9 million de dollars mais six mois plus tard, ne trouvant pas preneur, il l'avait retirée. Persévérant, il avait retenté sa chance en 2011. Désormais vendue, la demeure accueillera de nouveaux propriétaires qui pourront profiter de l'efficacité de panneaux solaires, d'un parquet en bois massif et d'une toiture refaite à neuf !
Côté carrière, Ryan Reynolds, qui vit désormais avec la charmante Blake Lively à New York, est attendu sur grands écrans dans plusieurs films, dont Mississippi Grind (qu'il tourne actuellement à la Nouvelle-Orléans et où il a reçu la visite de sa belle), The Captive ou encore Selfless.
Thomas Montet