Lundi 5 septembre 2016, Kim Kardashian n'a pas seulement assisté au concert de son époux, Kanye West, au Madison Square Garden à New York, accompagnée de leur fille North (3 ans) qui portait la même robe argentée qu'elle. La star de télé-réalité a également souhaité un joyeux anniversaire à son fils, Saint, dans une série de vidéos adorables postées sur Snapchat.
Ce lundi-là, Saint célébrait son neuvième mois dans l'incroyable famille Kardashian-West. Pour l'occasion, sa maman s'est amusée à le mettre en scène sur Snapchat. Sur une première vidéo, le tout-petit est grimé en papy grâce un filtre proposé par l'application et tandis qu'il rit, on entend Kim Kardashian lui dire : "Tu a 9 mois aujourd'hui, quel vieux monsieur tu fais." Le bambin, lunettes, chapeau à carreaux et colossale moustache grise, glousse de plus belle.
Sur une deuxième vidéo, encore plus charmante, Kim Kardashian utilise un filtre qui les transforme en biches. Avec ses petites oreilles et son museau, Saint West est encore plus adorable et sa maman n'en revient pas de le voir si mignon. En tout cas, si sa grande soeur North a tendance à bouder dès qu'un objectif s'approche de son nez, son petit frère semble plutôt être du genre à se fendre la poire.
Il y a une semaine, alors que le Saint Pablo Tour de Kanye West venait de débuter, Kim et son époux ont célébré le sacre de Beyoncé aux MTV Video Music Awards lors d'un dîner au restaurant italien Pasquale Jones en présence de la star et son époux Jay Z, mais aussi d'Alicia Keys et Swizz Beatz, P. Diddy et Cassie. Dimanche 4 septembre, Kim Kardashian souhaitait un joyeux anniversaire à la diva Beyoncé à l'occasion de son 35e anniversaire en poussant la chansonnette sur Snapchat.
Hier soir, c'est Kanye West qui était à l'honneur, pour le premier des deux concerts qu'il donne au Madison Square Garden dans le cadre du Saint Pablo Tour. Backstage, il y avait du monde, à commencer par Carine Roitfeld, Naomi Campbell et Alicia Keys mais aussi Sarah Jessica Parker qui s'est visiblement amusée comme une adolescente avec Kim, comme en témoignent les posts de cette dernière sur Snapchat.