Mardi 17 avril 2012, le choc de la NBA se déroulait au prestigieux Staple Center de Los Angeles, l'endroit même où David Beckham avait emmené ses boys assister à un match de hockey.
Eh bien, cette fois-ci, c'est Salma Hayek qui emmenait son boy de mari, François-Henri Pinault, PDG du groupe PPR, dans la célèbre salle. Au menu, un match au sommet entre les Lakers et les Spurs de San Antonio, têtes d'affiche de la conférence ouest. La belle actrice affichait clairement ses préférences pour l'équipe locale en portant une petite chemise jaune. Souriante, détendue et rayonnante, la beauté mexicaine était donc accompagnée de son homme, le père de sa fille Valentina. Une aubaine pour le richissime homme d'affaires, plus habitué à voir le (pauvre) spectacle de la Route de Lorient où évolue l'équipe de L1 du Stade rennais qui appartient à son père, François.
Les deux tourtereaux ont retrouvé dans la salle d'autres stars venues admirer Tony Parker et les Spurs fesser les Lakers (112-91) sur leur propre parquet. Jack Nicholson, qui avait laissé son bout de chou à la maison, ou encore Selena Gomez et Justin Bieber en amoureux transis.
Salma Hayek, qui a récemment fait son retour sur le petit écran dans une vidéo vantant les mérites d'une grande chaîne de fastfood, n'a malheureusement rien pu faire pour empêcher la défaite des Lakers, privés il est vrai de leur joueur vedette Kobe Bryant, qui se remet doucement d'une blessure après avoir vécu quelques mois tendus suite à l'histoire de son divorce qui finalement n'en était pas un.
Mais peu importe. Les amoureux ont passé une soirée à deux, quelques mois avant la sortie de Savages d'Oliver Stone, dont Salma Hayek assurera prochainement la promotion. En attendant, les fans peuvent la retrouver dans Les Pirates ! Bons à rien, mauvais en tout, film d'animation auquel elle a prêté sa voix.