De nouvelles informations viennent de tomber concernant la nouvelle garde à vue de Samy Naceri. Ce jeudi 14 août, nous apprenions que l'acteur était interrogé au commissariat de Palaiseau, dans l'Essonne, pour des violences présumées "sur sa compagne ou son ex-compagne". Mais il s'avère à présent, selon Europe 1, que la garde à vue a été suspendue.
La raison ? L'état de santé de l'acteur ne permettait pas de le garder plus longtemps sous le régime de la garde à vue. Ce dernier a d'ailleurs été conduit à l'hôpital.
Ce matin, le célèbre chauffeur de la saga Taxi produite par Luc Besson avait été arrêté pour des violences présumées "sur sa compagne ou son ex-compagne". Europe 1 évoque à présent des dégradations au domicile de son ex-compagne et précise que celle-ci a porté plainte.
Cette garde à vue est la troisième de l'acteur depuis le début de l'année. En mars, Samy Naceri avait menacé une jeune femme avec un couteau après que celle-ci avait repoussé ses avances, et, à la mi-janvier, il était placé en garde à vue pour "violences réciproques" avec sa "concubine" Audrey, 32 ans. Depuis, le couple avait été vu dans plusieurs soirées et semblait réconcilié.
Habitué des postes de police, en juin 2013 Samy Naceri avait aussi été placé en garde à vue après une violente bagarre dans Paris, et en 2012 il a été condamné à 10 000 euros d'amende pour exhibitionnisme et outrage à un agent. Rappelons également que son casier judiciaire comporte une peine de seize mois ferme pour avoir porté un coup de couteau à un homme en janvier 2009.