Sara Giraudeau : Maman fière de Mona, 22 mois, son bébé 'potelé'
Publié le 7 mai 2013 à 14:13
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Sara Giraudeau en 2010. Sara Giraudeau en 2010.© BestImage
Sara Giraudeau à l'avant-première de "Denis" à l'UGC les Halles à Paris le 29 avril 2013.
Sara Giraudeau le soir où elle a reçu le Molière de la Révélation théâtrale en 2007. Elle prend la pose à côté de son père Bernard Giraudeau.
Magazine Parents du mois de juin 2013.
Anny Duperey et sa fille Sara Giraudeau en 2010 à Paris.
Sara Giraudeau à l'avant-première du film "Boule et Bill" au Cinéma le Grand Rex à Paris le 24 février 2013.
La suite après la publicité

Sara Giraudeau (27 ans), fille du très regretté acteur et réalisateur Bernard Giraudeau et d'Anny Duperey, est l'heureuse maman d'une petite Mona âgée de 22 mois qu'elle a eue avec le comédien Simon Hubert. Très discrète sur sa vie privée, la jeune femme qui est actuellement à l'affiche de la comédie Denis de Lionel Bailliu avec Fabrice Eboué et Jean-Paul Rouve, évoque dans le magazine Parents ses petites craintes post-grossesse.

Que l'on soit star ou pas, devenir mère suscite de nombreuses interrogations, notamment sur la croissance de son bébé. Mona étant le premier enfant de l'actrice, cette dernière avoue avoir eu "une petite angoisse" quelques jours après son accouchement quand elle a remarqué que sa fille avait beaucoup maigri : "Je pensais que mon lait n'était pas suffisamment nourrissant", s'était-elle inquiétée avant d'apprendre que ce phénomène est totalement normal. Six à neuf mois plus tard, c'est donc une maman rassurée qui tenait dans ses bras un bébé "potelé" : "J'étais super contente qu'elle soit un peu bouboule. Pour moi, c'est un signe de vie", déclare-t-elle avec légèreté au magazine.

S'il y a bien un point sur lequel Sara Giraudeau n'a pas eu trop de souci à se faire, c'est sur la taille de sa petite Mona : "Dans ma famille, on est plutôt grands et ma fille est bien partie pour suivre la même voie. (...) D'ailleurs, quand elle est entrée à la crèche, elle était aussi grande qu'une petite copine qui avait quatre mois de plus qu'elle. Aujourd'hui, elle la dépasse d'une tête !" Nul doute que Mona sera une "grande gigue" comme sa mère.

Sara Giraudeau, qui mêle travail et vie de famille avec discrétion et succès, sera à l'affiche de l'adaptation du film La Belle et la Bête avec Vincent Cassel et Léa Seydoux. Une réalisation que Mona prendra certainement plaisir à regarder dans quelques années.

À propos de
Mots clés
Cinéma Enfant de star Interview People France Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news