Quand Sarah Jessica Parker n'est pas occupée à récolter des fonds pour Barack Obama ou écumer les galas de mode, elle s'occupe pleinement de ses adorables jumelles : Marion Loretta et Tabitha Hodge, nées en 2009. La star de Sex and the city était en promenade dans les rues de New York le 2 novembre avec son mari l'acteur Matthew Broderick et leurs fillettes.
Véritable maman poule, l'actrice de 47 ans a tout de même fait appel à sa jolie nounou pour profiter de son dimanche en famille. Il faut dire que Sarah Jessica Parker et Matthew Broderick ont le sens de l'organisation et font tout pour ne pas se laisser déborder. Chacun a pris une petite fille avec lui, sans oublier les poussettes roses et les poupées de ces demoiselles ! Probablement resté tranquillement à la maison, leur grand frère James, 10 ans, a pu profiter des joies de l'immense appartement de ses parents avant qu'il ne soit vendu à d'autres heureux propriétaires. Quelques semaines après la rentrée scolaire, le jeune garçon a sûrement profité au maximum de son jour de repos pour faire ce que font les gens de son âge : jeux vidéo, télé et sucreries !
Sarah Jessica Parker a en tout cas bien raison de souffler un peu en famille. Après avoir bouclé le tournage du film Lovelace, dont la date de sortie n'a toujours pas été confirmée, elle sera aussi à l'affiche de la comédie Married and Cheating aux côtés d'Eva Longoria, autre grande supportrice du président démocrate. Pendant ce temps, l'actrice continue le tournage la quatrième saison de Glee, dans laquelle elle incarne Isabelle Wright, une rédactrice du magazine Vogue. Si tu ne vas pas à la mode, la mode viendra à toi !
Thomas Montet