![Sarah Marshall et Jean-Claude Jitrois au 20e anniversaire de la restauration de l'Indépendance de l'Azerbaïdjan, le 17 février 2011, à Paris.](https://static1.purepeople.com/articles/6/74/43/6/@/564086-sarah-marshall-et-jean-claude-jitrois-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Le 17 février dernier, à Paris, s'est tenue une cérémonie consacrée au 20e anniversaire de la restauration de l'Indépendance de l'Azerbaïdjan. Mehriban Aliyeva, première dame du pays et présidente de la Fondation Heydar Aliyev (qui fut président de la République d'Azerbaïdjan de juin 1993 à octobre 2003), a mené la réception avec élégance.
Celle qui est l'une des personnalités les plus populaires là-bas, a remercié la France pour l'attention accordée à son pays, et s'est exprimée quant à son histoire et sa culture, sous les yeux du ministre Frédéric Mitterrand, ravi de prendre part à cet événement (organisé à l'initiative de la Fondation Heydar Aliyev et de l'ambassade azerbaïdjanaise en France).
Leyla et Arzu, les filles de la First Lady et du chef d'État Ilham Aliyev, ont soutenu leur maman avec classe durant son allocution. Les jeunes femmes, ravissantes dans leurs robes de soirée, sont ensuite allées la féliciter, puis ont rencontré les convives avec bonne humeur.
Sarah Marshall, aperçue à l'occasion de la présentation de la nouvelle fragrance de Montblanc en début de mois, était de la partie. Son pygmalion Jean-Claude Jitrois était bien sûr à ses côtés pour découvrir l'exposition dévoilant les antiquités de l'Azerbaïdjan. Comme à l'accoutumée, le tandem a fait grande impression !