Au lendemain de sa sortie de la Maison des Secrets, Maéva a accordé une interview à Purepeople. L'occasion pour la candidate de Secret Story 10 de se confier sur l'exclusion de son petit ami Marvin.
Après avoir admis qu'une partie d'elle était heureuse de quitter l'aventure, car Marvin n'était plus à ses côtés, la championne de car wash a confié : "Ça m'avait laissé un grand vide dans mon aventure et mon coeur." En effet, Maéva n'a pu retenir ses larmes en apprenant l'exclusion de son métisse et a bien vite regretté de ne pas lui avoir décroché un mot avant qu'il ne quitte la maison : "J'étais choquée de la façon dont il est parti. Je m'y attendais, mais je n'ai pas eu le temps de dire au revoir tellement j'étais choquée. J'avais honte (...), je m'en voulais. Ça a fait que je l'ai d'autant plus mal vécu."
Mais Maéva a bien vite retrouvé son Marvin chéri après sa sortie et compte bien ne pas le laisser filer. Les déclarations de Santiago, le meilleur ami de son homme, l'ont donc fait rire. Pour rappel, ce dernier avait assuré que Marvin n'aurait pas craqué pour Maéva s'il avait su qu'elle avait fait une télé-réalité coquine. Une allégation totalement fausse selon la jeune femme : "On s'était tout dit avec Marvin, je lui avais tout raconté. Il était prévenu. D'ailleurs, je pense qu'il s'est tourné vers moi pour mon petit côté sage et mon petit côté sexy." Et de préciser que, contrairement à ce qui a été dit, ce n'était pas réellement une télé-réalité érotique.
Ce n'est pas flagrant, mais j'ai refait ma poitrine
Si Maéva n'a pas souhaité s'épancher sur son passage à l'hôpital, elle n'a pas été avare en confidences à propos des rumeurs disant qu'elle avait eu une relation sexuelle avec Marvin dans la Maison. "Ce n'est pas trop possible dans la Maison des Secrets, c'est très compliqué. Je pense que ça s'est vu avec la tension, les regards, les bisous chaleureux et langoureux. C'était très dur", a-t-elle admis, avant de revenir sur son augmentation mammaire : "Effectivement, ce n'est pas flagrant mais oui, j'ai refait ma poitrine parce qu'elle était très petite. Je n'aime pas les grosses poitrines, je trouve que ça fait vulgaire, du coup j'ai juste fait deux tailles en plus. J'ai payé 1 800 euros."
Cette opération de chirurgie était la première et probablement la dernière pour Maéva qui nous a assuré qu'elle n'avait pas prévu pour le moment de passer sur le billard : "Comme tout le monde, je me trouve des défauts. Mais ça peut enlever du charme si on enlève les défauts."
Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention Purepeople.com.