Le trublion du rire Chris Rock a frappé ! L'humoriste et acteur américain de 51 ans s'est attaqué sans raison apparente à la popstar Selena Gomez, qu'il a plus ou moins qualifiée de Beyoncé du pauvre. Sur son compte Twitter, la star de la série Tout le monde déteste Chris a partagé un meme de la chanteuse de 23 ans sur scène lors d'un de ses concerts, vêtue d'un body doré qui n'est pas sans rappeler celui que Beyoncé Knowles arbore dans le cadre de son Formation Tour. Et d'ajouter en commentaire : "Quand tu achètes ton ticket pour Formation sur le Bon Coin." "C'est vrai", a-t-il précisé.
Une provocation gratuite qui a fait bondir les internautes et les nombreux fans de l'interprète de Same Old Love qui n'ont pas manqué de prendre sa défense. Ils ont en effet fait remarquer à juste titre que sa réflexion était d'autant plus désobligeante que ses propres enfants – Lola (13 ans) et Zahra (12 ans) – appréciaient certainement la jeune artiste qui avait gentiment poser avec eux et leur célèbre papa lors de la 23e cérémonie des Nickelodeon's Kids' Choice Awards il y a six ans.
Chris Rock est réputé pour son sens de l'humour, mais il n'est pas sûr toutefois que Selena Gomez apprécie la plaisanterie, surtout qu'elle a confié quelques mois avant de partir sur les routes pour son Revival Tour s'être donnée corps et âme pour cette tournée. "Aucune tournée n'a autant compté pour moi. Je n'ai jamais travaillé aussi dur. Tous les matins, je commence par m'entraîner physiquement, ensuite je prends des cours de chant et de piano. Puis je monte sur scène et on organise tout. Tout ce que je veux, c'est me produire sur scène. Je n'ai pas envie de danser autant que la dernière fois, je veux vraiment chanter. Je veux montrer aux gens que je sais chanter", a-t-elle expliqué au magazine Us Weekly à la fin du mois d'avril. Des efforts qui, malheureusement, ne payent pas auprès de tout le monde.
Coline Chavaroche