Sheryfa Luna, 22 ans, est à peine revenue de ses vacances ensoleillées qu'elle vient de dévoiler le premier single extrait de son prochain album, dont le titre n'a pas encore été annoncé. Celle qui a enregistré un duo servi par un clip explosif avec Quentin Mosimann il y a quelques mois, intitulé All alone (Est-ce qu'un jour), est de retour dès la rentrée dans un style plus électro et dance que ses trois précédents opus.
Exit le R'n'B commercial, avec Viens avec moi, elle persiste et signe un retour artistique toujours teinté d'influences urbaines, présentes depuis le début de sa carrière, mais plus rythmé et dansant que ce que ses fans ont pu écouter auparavant.
Sur une musique qui ressemble au titre Prendre l'air de la piquante Shy'm, Sheryfa se dévoile fatale, dansant au milieu du désert telle Rihanna dans son clip Only Girl ou jouant la touriste mutine dans les rues de Los Angeles.
Selon nos confrères de PureCharts, la gagnante de l'émission Popstars et maman de Venus Junior (3 ans) avait confié en mars dernier vouloir prendre un nouveau départ : "C'est comme une seconde vie : on l'appelle la "S2" : la "Sheryfa Luna 2". J'ai envie de changement, de produire quelque chose qui bouge un peu plus. (...) Je me dirige vers quelque chose de positif et plus optimiste."
Le virage artistique est flagrant. A vous de juger !