Voilà le super nouveau clip dansant de Snoop Dogg. Il en a le secret, donc c'est frais, envolé, couplet au top et refrain sur lequel on ne peut s'empêcher de bouger la tête, mais c'est tout. Snoop Dogg perd de la vitesse.
Peer Pressure est une chanson sur l'approche de la drogue pour un jeune adolescent. Snoop Dogg incarne sa bonne et sa mauvaise conscience. Évidemment, dans le monde de ce rappeur californien, c'est la mauvaise conscience qui gagne.
En featuring avec Traci Nelson, Snoop Dogg, 39 ans, grand ami de David Beckham, propose un titre agréable accompagné d'un clip très moyen.
Après Wet, et Sweat le remix de David Guetta et qui cartonne (quatrième meilleure vente de titres), Snoop Dogg propose Peer Pressure qui vient appuyer la sortie fin mars 2011 de son nouvel et onzième album, Doggumentary.
Bourré de duos, de collaborations incroyables, cet opus présente de nombreux tubes que Snoop ne se privera pas de clipper. Ainsi les avertis retrouveront à ses côtés Kanye West, John Legend, Daz Dillinger, Kokane, Too $hort, Bootsy Collins, Marty James, Pilot, Wiz Khalifa, Gorillaz ou encore LaToiya Williams. Côté production il a fait appel à Jake One, Kanye West, Fredwreck, The Cataracs, Scoop DeVille, J-Kwon, Gorillaz, Denaun Porter, Warryn Campbell, David Banner, Meech Wells, Black Mob, Trylogy, Rick Rude...
En revanche pas de trace de Britney Spears ou Katy Perry, que Snoop Dogg voulait pourtant sur son album.
A noter que le délirant et friand de publicité Snoop sera le 4 juillet prochain en concert au Zénith de Paris, dans le cadre du Festival Paris Hip Hop.