Depuis le lundi 29 août, Solweig Rediger-Lizlow est la nouvelle Miss Météo du Grand Journal. Un poste terriblement convoité qui accueille en général tous les deux ans, des créatures de rêve. Après Charlotte Le Bon - qui continue d'officier sur la chaîne avec une pastille humoristique hebdomadaire -, c'est au tour de la belle Solweig de faire la pluie et le beau temps sur la chaîne cryptée. Si Solweig n'a pas connu les mêmes débuts fracassants de la nouvelle série évènement Bref., c'est que le jeune mannequin de 20 ans compte se faire tranquillement sa place au fil des jours. Timide et craquante à l'écran, Solweig devient une femme fatale lorsqu'elle se retrouve devant l'objectif.
En effet, ce mois-ci, la pétillante brune d'1m78 s'affiche en couverture du magazine de mode Factice, "Spécial Noir & Blanc". Celle qui tient le rôle-titre du long métrage de France 2 Le Monde à ses Pieds sélectionné au prochain Festival de la Rochelle y apparaît plus belle que jamais. Les cheveux sur le côté pour un esprit très rock et glamour, la belle Solweig arbore une veste vintage, un top H&M, le tout perchée sur des boots Jeffrey Campbell. Un look sexy et sophistiqué que l'on doit à la styliste Charlotte Laplace Blackitten. Pour la coiffure, qui met parfaitement son visage de poupée en valeur, la belle peut remercier Brigitte.
A 20 ans, Solweig est une vraie bombe ! Dans l'une des photos des pages intérieures, toujours signée par le talentueux photographe Maxime Stange, la bombe de l'agence Major Model ressemble comme deux gouttes d'eau à la sublime Victoria Beckham. Un shooting photo, assisté par Pauline Darley, durant lequel Solweig a assuré jusqu'au bout des ongles, manucurés par Agathe Pons.
Craquante frimousse et sourire naturel sur le plateau du Grand Journal, sex-appeal hors norme et regard de braise, souligné par un make-up charbonneux signé MademoiselleMU, sur papier glacé, cette Solweig est un véritable caméléon.
Retrouvez donc plus d'information sur la couverture de Factice Magazine - Numéro 6 - Septembre 2011, rendez-vous sur le site de Factice Magazine.
Chloé Breen