Il est des histoires qui durent... Des histoires d'amour auxquelles rien ne peut mettre un terme.
Et visiblement, ce n'est pas la perspective de voir son homme se transformer en singe qui pourrait effrayer Sophie Marceau. Bien au contraire. Le couple qu'elle forme avec Christophe Lambert est actuellement au Maroc, dans la belle ville de Marrakech, pour la dixième édition du Festival International du Film de Marrakech. Les deux stars ont ébloui sur tapis rouge lors de la cérémonie d'ouverture de vendredi, où ils furent accueillis personnellement par le prince Moulay Rachid du Maroc.
Cette année, le Festival rend hommage au cinéma français, et toute la crème du septième art hexagonal était invitée pour une soirée hommage le 4 décembre. Bien évidemment, les deux acteurs étaient de la partie, mais ne sont pas restés très longtemps... Car dans le cadre de cet hommage, les organisateurs ont prévu de nombreuses projections publiques en plein air à travers la ville. Et c'est un film de Christophe Lambert qui a ouvert le bal place Jemaâ El Fna, où une foule immense attendait la star venue présenter Greystoke, le film qui le lança définitivement dans le monde du cinéma. Pour rappel, notre Christophe y incarne un enfant sauvage élevé par des singes en Afrique et qui se voit ramener en Angleterre pour réintégrer la civilisation...
Et autant dire que sa compagne, la douce Sophie Marceau, dans un top qui laissait nettement deviner par instants sa poitrine, était comme une fan de la première heure, excitée et mitraillant son homme de son appareil photo sous toutes les coutures ! Comme si les deux tourtereaux ne se voyaient pour ainsi dire jamais... Pourtant, c'est une affaire qui roule entre les deux comédiens, et ce malgré les infidélités de Christophe !