Que les téléspectateurs se réjouissent, ils retrouveront bientôt leur série Sous le soleil dans une suite qui s'annonce palpitante, Sous le soleil de Saint-Tropez sur TMC. Parmi les acteurs qui ont resigné pour l'aventure, Adeline Blondieau, qui incarne l'avocate Caroline. Interrogée dans Télé 7 Jours, elle en dit plus sur son rôle et sur la tournure dramatique que prend la série ! Elle révèle également que son compagnon, Laurent Hubert, fait une apparition !
Le magazine annonce le final de la série, après seize épisodes. La scène, le mariage de deux de nos héros. Oui mais lesquels ? On n'en saura pas plus. Adeline Blondieau, qui incarne Caroline, est, elle, une des invités. C'est avec bonheur que la comédienne a repris le chemin des plateaux de tournage.
Il aura donc fallu trouver un moyen de ressusciter son personnage, mort à la fin de la série originale. Mais alors qu'en est-il ? Caroline revient à Saint-Tropez après s'être évadée d'une prison d'Amérique du Sud. Vous l'aurez compris le mot clé est vengeance. Toujours avocate, elle est bien décidée à retrouver celui qui lui a volé sa vie et ses enfants, Yannis et Tom (incarné par Tom Leeb, fils de Michel ). Ce dernier veut également se faire vengeance.
Dans cette ambiance "qui lorgne du côté du polar", comme l'explique le producteur Jérome Vignac, on retrouve également le compagnon de l'actrice, Laurent Hubert. Le chanteur et peintre, qui expose en ce moment ses peintures Amérique - Instantanés, à la Galerie Myriane à Paris, fait ses premiers en tant qu'acteur, coaché par sa douce. Son rôle ? Celui de Pierre, un "bellâtre ayant un faible pour les jeunes femmes" ; parmi elles, le personnage de Nadège Lacroix .
Un personnage loin de ressembler à Laurent Hubert, qui, lorsqu'il ne tourne pas, s'occupe de la fille du couple, l'adorable Wilona, 15 mois. Si elle a repris sa carrière d'actrice (elle a également écrit deux scénarios pour la série), pas question pour Adeline Blondieau de sacrifier sa vie de famille !
Dossier à retrouver dans Télé 7 Jours (en kiosques le 24 décembre 2012)