Adeline Blondieau est une femme amoureuse et une femme fière de son homme. Hier soir, jeudi 13 décembre, se tenait le vernissage de l'exposition de Laurent Hubert, son compagnon. Une exposition intitulée Amérique - Instantanés, qui s'est tenue à la Galerie Myriane à Paris.
Toujours aussi rayonnante au naturel, Adeline Blondieau est venue en famille pour soutenir son homme, le père de sa fille Wilona, 1 an et 3 mois. C'est aux côtés de son père Christian, chanteur et parolier plus connu sous le surnom de Long Chris, que l'actrice a admiré les oeuvres de son amoureux.
A noter également la présence d'une amie et ancienne collègue de travail d'Adeline, la charmante Bénédicte Delmas, qui incarnait Laure Olivier dans Sous le soleil. Les fans seront déçus de savoir qu'elle ne sera pas dans la première saison du remake (elle pourrait cependant réaliser quelques épisodes de la deuxième saison), pas plus que Jessica. Citons également la présence de Laurent Petitguillaume et Christophe Guillarmé. L'ado de Adeline, Aïtor, 13 ans, né de son amour avec Sergio Tempororelli, n'était pas présent.
Laurent Hubert a vécu dix ans aux États-Unis. De cette expérience est née une véritable passion pour les paysages américains qu'il travaille avec les techniques classiques et sur des supports inattendus. Comme l'explique le site de la galerie : "Inspiré par Edward Hopper, dont les photographies de Stephen Shore lui restituent l'univers, Laurent Hubert rend hommage à ces deux artistes dans ses séries sur l'Amérique profonde des années 70. Passionné de surf, Laurent Hubert en exprime l'ambiance magique dans la série Vintage Surf Spirit et nous conduit vers les destinations mythiques d'Hawaï, de la Californie ou de la Polynésie."
Rappelons qu'Adeline Blondieau, qui était la veille à la soirée I love TV on Ice, a sorti, en marge de sa carrière d'actrice, un livre de pré et post-grossesse Yoga grossesse et de nombreuses BD.