Stephane Bern : 'Nabilla va réussir comme Zahia'
Publié le 1 novembre 2013 à 20:07
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Stéphane Bern, en janvier 2013 à Paris. Stéphane Bern, en janvier 2013 à Paris.© BestImage
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh ont rendu publique leur histoire d'amour en prenant part en couple au Bal de la Rose 2013, le 23 mars 2013 au Sporting de Monte-Carlo.
Exclusif - Cyril Hanouna - Première de l'émission "Touche pas à mon poste" sur la chaîne D8 à Paris. Le 2 septembre 2013.
Nabilla ravissante et de plus en plus élégante chez NRJ12 pour la conférence de presse d'Allô Nabilla le 22 octobre 2013
L'animateur Stéphane Bern, en janvier 2013 à Paris.
Magazine Closer 1er au 7 novembre 2013.
Stéphane Bern en juillet 2013 à Paris
Nabilla affiche son dernier changement capillaire le 23 octobre - une jolie couleur plus claire qui lui va à merveille
L'animateur Stéphane Bern en juillet 2013 à Paris
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh ont rendu publique leur histoire d'amour en prenant part en couple au Bal de la Rose 2013, le 23 mars 2013 au Sporting de Monte-Carlo.
Exclusif - Cyril Hanouna - Emission "Touche pas à mon poste" à Paris le 10 octobre 2013.
L'animateur Pierre Bellemare était invité le 28 octobre 2013 sur le plateau d'On ne parle que de ça sur LeFigaro.fr.
La suite après la publicité

S'il manie sans difficulté l'art de la révérence, Stéphane Bern n'est pas de ceux qui gardent la langue dans leur poche. Le mondain, qui rit volontiers aux blagues des Grosses Têtes (RTL), a déclaré, dans les pages du magazine Closer, tout le bien - ou, le cas échéant, le mal - qu'il pensait de Charlotte Casiraghi, de la guéguerre entre Philippe Bouvard et Cyril Hanouna, mais aussi de la bombe Nabilla.

Tous les matins sur RTL avec A la bonne heure, tous les après-midis sur France 2 avec Comment ça va bien ?, et régulièrement en prime sur la même chaîne avec Secrets d'Histoire - qu'il décline à présent en livre pour les 8-11 ans avec Les mystères de l'Histoire, éditions Albin Michel -, Stéphane Bern a un emploi du temps plus que chargé. Mais quand il est question de parler des têtes couronnées, ce dernier arrive toujours à se libérer.

Premier sujet d'actualité sur lequel il est revenu, la grossesse de Charlotte Casiraghi avec Gad Elmaleh. Si le présentateur "regrette" d'avoir confirmé un peu tôt cette grossesse - "cette jeune fille a droit à la discrétion", explique-t-il aujourd'hui -, il ne voit aucun inconvénient au fait que l'humoriste et elle ne soient pas mariés ou encore que ce dernier soit un roturier. "On est généralement beaucoup plus ouvert dans les familles royales que dans la bourgeoisie, éprise de décence morale", raconte-t-il, enjoué. Car oui, s'il est un amoureux des monarchies, Stéphane Bern n'en vit pas moins avec son temps.

Et puis, il y a d'autres princes et rois qui le mettent dans des situations plus inconfortables, comme par exemple la colère du roi des Grosses Têtes, Philippe Bouvard, envers le prince de la télé, Cyril Hanouna. Alors que le premier a sévèrement attaqué le second en déclarant notamment qu'il n'avait pas de talent, le trublion de D8 a répondu avec humour et fermeté à la fois. Des petites altercations sans grande importance, mais un peu gênantes pour l'animateur qui considère Philippe Bouvard comme son maître et qui a beaucoup d'affection pour Cyril Hanouna, qu'il décrit comme quelqu'un de très gentil.

Si sur ce sujet Stéphane Bern n'a donc pas pris parti, il y a en a bien une sur laquelle il ne pratiquera certainement jamais la langue de bois, c'est bien la star de télé-réalité Nabilla. La bimbo, que l'on pourra découvrir dès le 12 novembre sur NRJ12 dans son dynasty's show intitulé Allô Nabilla : Ma famille en Californie, donne, selon lui, "l'idée aux jeunes que montrer ses fesses ou ses formes à la télévision peut être un métier". Une chose qu'il ne tolère pas. Et pourtant, Stéphane Bern est forcé de constater que pour le moment tout roule pour la belle brune. "Là où elle est très forte, c'est qu'elle va réussir à en faire quelque chose, comme Zahia avant elle", finit-il par conclure.

Stéphane Bern va en effet devoir s'y faire, une nouvelle génération de princesses des temps modernes fait son apparition et elles n'ont pas l'intention de descendre de leur trône.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Stéphane Bern dans le magazine "Closer" du 1er au 7 novembre 2013.

À propos de
Stéphane Bern
Stéphane Bern
Stéphane Bern à la tête d'un business juteux malgré un lourd endettement : ce qu'il faut savoir de sa situation financière
15 août 2024 à 20:54
Tous les articles
Mots clés
People France Télé Émission télé Photo Interview Magazine France 2 France Télévisions
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
La performance d'acteur de Stéphane Bern égratignée par une star de TF1 : "Quand je l'ai vu jouer un flic..." play_circle
La performance d'acteur de Stéphane Bern égratignée par une star de TF1 : "Quand je l'ai vu jouer un flic..."
3 octobre 2024
"Il aimerait que..." : Stéphane Bern jalousé par son compagnon Yori Bailleres, voilà pourquoi
"Il aimerait que..." : Stéphane Bern jalousé par son compagnon Yori Bailleres, voilà pourquoi
11 septembre 2024
Les articles similaires
"Ça fait deux ans que vous le..." : Léa Salamé fait le buzz après un gros lapsus sur lequel personne n'a osé revenir dans Quels jeux play_circle
"Ça fait deux ans que vous le..." : Léa Salamé fait le buzz après un gros lapsus sur lequel personne n'a osé revenir dans Quels jeux
11 août 2024
JT de 13h sur France 2, Nathanaël de Rincquesen remplaçant : "Ce serait hypocrite de ma part de dire que..."
JT de 13h sur France 2, Nathanaël de Rincquesen remplaçant : "Ce serait hypocrite de ma part de dire que..."
11 août 2024
Dernières actualités
Dernières news