Toujours en plein surf sur le succès, et ce n'est pas prêt de s'arrêter, la chanteuse Susan Boyle vient de recevoir un hommage qu'elle mérite et qui a dû lui faire plaisir !
A l'occasion de l'ouverture du musée Madame Tussauds de Blackpool, en Angleterre, aujourd'hui mardi 19 avril 2011, Susan Boyle s'y est rendue en voisine, elle l'Ecossaise qui vient de fêter ses 50 ans dans sa ville de Blackburn.
Heureuse comme toujours, Susan, révélée par l'émission Britain's got talent en 2009, en a profité pour découvrir la belle surprise que le musée lui avait préparé : sa statue de cire !
Son double figé est vraiment réussi, contrairement à celui de l'acteur Robert Pattinson par exemple, Susan Boyle y est presque même plus ressemblante que dans la vraie vie. Comprenez : la statue fait davantage appel à notre mémoire et aux bons souvenirs de sa mythique interprétation de I dreamed a dream, sur scène, magnifique, que dans son quotidien, moulée dans un simple tailleur blanc insignifiant.
Comme deux gouttes d'eau !
La chanteuse qui vient de sortir son second album, The Gift, est une joyeuse dame honorée, à qui il manque plus qu'une seule chose à présent : l'amour !
Un volontaire ?