Superman est sur un petit nuage ! Tom Welling, l'ancien héros de Smallville, est devenu papa pour la deuxième fois. Son épouse, enceinte, a accouché et révèle déjà l'adorable visage du bébé.
"Du pur bonheur", écrit Tom Welling sur Instagram. L'acteur âgé de 44 ans a ainsi commenté la publication de son épouse Jessica Rose Lee Welling, qui a présenté leur nouveau né aux internautes. Le couple a accueilli son deuxième enfant, un deuxième garçon dont elle révèle aussi le surprenant prénom.
"Bienvenue dans ta famille, Rocklin Von", a indiqué l'épouse de l'ancien super-héros de télé. En commentaire, plusieurs centaines d'internautes (dont l'actrice Ashley Greene et l'influenceuse Chiara Ferragni) l'ont félicitée pour son accouchement et la naissance du bébé. Rocklin Von a déjà un grand frère, Thomson Wylde, âgé de 2 ans.
C'est également sur Instagram que Jessica Rose Lee Welling avait confirmé sa grossesse ! Tom Welling avait annoncé une première fois la bonne nouvelle dans le podcast Inside Of You animé par son ami Michael Rosenbaum. En pleine discussion sur l'anxiété et la créativité, Michael Rosenbaum avait félicité son interlocuteur pour la grossesse de son épouse et la future naissance de leur deuxième enfant : "Félicitations pour le, tu sais, t'as un autre enfant en route ?". Tom Welling avait alors répondu "Quoi ?!", faisant mine d'apprendre le scoop. Jessica avait ensuite posté une photo de Tom Welling en voiture, regardant les photos de son échographie.
Tom et Jessica Rose Lee se sont mariés le samedi 30 novembre 2019. La cérémonie a eu lieu au très chic domaine viticole Sunstone Vineyards & Winery situé à Santa Ynez, une petite ville à environ trois heures de route de Los Angeles, en Californie. Il s'agissait du deuxième mariage de l'acteur, qui fut l'époux de Jamie A. White de 2002 à 2015. Les ex s'étaient séparés deux ans plus tôt, en 2013.
Au cinéma et à la télé, Tom Welling est essentiellement connu pour son rôle dans la série Smallville. Il y donnait la réplique à Allison Mack, qui interprétait le rôle de Chloe Sullivan. Allison est mise en cause dans une affaire de trafic d'êtres humains. Elle est accusée d'avoir été le bras droit (et la maîtresse) du gourou Keith Raniere au sein de la secte NXIVM et d'avoir dirigé une branche de recrutement d'adeptes femmes, pour en faire des esclaves sexuelles.