Si la carrière d'actrice de Tori Spelling n'arrive toujours pas à redécoller, comme en témoigne le non renouvellement de sa nouvelle série comico-policière Mystery Girls, ses frasques conjugales exposées aux yeux des téléspectateurs dans sa télé-réalité lui permettent tout de même de faire bouillir la marmite grâce au succès. Alors que son mari a annoncé son intention de jeter l'éponge, c'est ensemble qu'on a pu les voir le 7 novembre 2014.
Dean McDermott, le mari de Tori Spelling le jure : après les 5 derniers épisodes de leur télé-réalité intitulée True Tori, dont la deuxième saison est actuellement en cours de diffusion aux États-Unis, il ne faudra plus compter sur lui ! "Il y a encore cinq épisodes, mais je ne peux plus faire ça. Je ne peux pas continuer à remuer le couteau dans la plaie, ouvrir mon âme et partager ce que je ressens, partager mes pensées, mes démons avec le reste du monde. Je ne regarde pas le show. C'est très difficile. Je ne peux plus continuer, pour le bien-être de mon esprit", a-t-il dit à Acces Hollywood, faisant référence au scandale entourant la révélation de ses écarts avec une autre femme en 2013.
Mais, pour l'heure, le monsieur continue à passer du temps avec sa femme loin des caméras de la télé-réalité. C'est ce qu'on a pu constater le 7 novembre, lorsque Dean et Tori ont été vus sortant d'un centre thérapeutique spécialisé dans les massages thaïlandais à Encino. Le visage fermé et la tête basse, ils n'ont pas traîné pour monter dans leur voiture afin de regagner leur domicile.
Récemment, Dean McDermott s'en est pris à sa belle-mère, Candy Spelling, affirmant avec force et conviction qu'elle ne vient que très rament les voir et qu'elle ne les aident pas financièrement alors qu'ils ont de maigres revenus et qu'elle a touché 600 millions de dollars à la mort de son mari, le célèbre producteur Aaron Spelling. Ce qu'a démenti le représentant de Candy, affirmant qu'elle a proposé à de multiples reprises de payer pour l'éducation de ses petits-enfants : Liam, 7 ans, Stella, 6 ans, Hattie, 3 ans et Finn, 2 ans. Le représentant a ajouté que Tori Spelling n'avait jamais communiqué ses coordonnées bancaires à sa cliente...
Thomas Montet