Jeudi 27 octobre, Cyril Hanouna a voulu connaître les complexes physiques de ses chroniqueurs dans Touche pas à mon poste sur C8. Si Benjamin Castaldi a évoqué son poids et le calvaire de sa dernière liposuccion, et Mathieu Delormeau, sa grande maigreur, l'animateur en bisbille avec Stéphane Guillon a accepté lui aussi de lever en partie le voile sur son intimité...
Après avoir teasé sa réponse avec une page de publicités, Cyril Hanouna a ainsi confié : "Mon complexe, c'est mes cheveux, j'ai des cheveux de Tunisien. Moi je peux aller dans l'eau pendant une demi-heure et on ne voit pas que j'ai les cheveux mouillés. Sans déconner, c'est un truc de ouf !"
Et de raconter le problème que ça lui posait lors de virées en boîte avec des amis : "Quand on sortait, du coup, je mettais du gel, mais le gel, avec la chaleur, ça part en cacahuète ! Du coup, quand je chinais une meuf, j'avais des copains qui faisaient une ronde dans la boîte, et dès qu'ils me voyaient avec une meuf avec ma coupe qui partait en cacahuète, ils venaient et me disaient 'tête dans l'eau !', 'tête dans l'eau !', 'Va te mettre la tête dans l'eau !' C'est ça, le problème des cheveux tunisiens : Vous partez, vous êtes frais, vous arrivez, vous êtes dégueulasse !"
Une séquence à retrouver dès à présent dans notre player vidéo !