Mardi 15 avril dans Touche pas à mon poste sur D8, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur les larmes de Pharrell Williams face à Oprah Winfrey survenues la veille, lorsque la célèbre présentatrice a montré au chanteur un montage vidéo mettant en scène le succès de son tube Happy à travers le monde. Très touché face aux images, le faiseur de tubes avait fondu en larmes devant des millions d'Américains...
Pleine d'auto-dérision, Enora Malagré - qui avait été vivement moquée en février dernier suite à son interview ratée du chanteur américain - a profité de cette séquence qui est en train de faire le tour du monde pour en proposer une version détournée. Dans celle-ci, Pharrell ne regarde plus des gens à travers le monde en train de reprendre son nouveau tube mais des images de son interview tant critiquée avec la blonde de D8... Dans cette parodie, on entend notamment le chanteur déclarer en sanglots : "C'était horrible, elle se rapprochait de plus en plus de moi sur le canapé, j'étais bloqué. Je savais pas quoi faire. Je ne pense pas pouvoir retourner à Paris après ça...". Une séquence qui n'a pas manqué de provoquer le rire de ses amis chroniqueurs.
Découvrez ce détournement des pleurs de Pharrell Williams dès à présent dans notre player vidéo !
La semaine dernière, Touche pas à mon poste a connu une audience historique. Elle a réalisé en moyenne 13,6% de PDA chez les 25-44 ans et 13,2% chez la ménagère de moins de 50 ans.