Vianney n'a pas vécu ce magnifique moment en direct, mais l'émotion n'en a pas été moins intense.
Dans la matinée du dimanche 21 mars 2021, le chanteur de 30 ans s'est emparée de son compte Instagram pour dire aux 505 000 personnes qui le suivent qu'il avait "les larmes aux yeux". Ses larmes qui lui sont montées ont été provoquées par le XV de France, qui s'est imposé in extremis hier soir face au Pays-de-Galles, lors du match organisé dans un Stade de France vide pour le Tournoi des VI Nations. En l'espace de quelques minutes seulement, les Bleus emmenés par leur capitaine Charles Ollivon ont réussi à inverser la tendance et décroché la victoire 32-30. Un grand moment de sport que Vianney n'a découvert que le lendemain.
"Etant en famille hier soir, j'ai regardé le match ce matin... Les larmes aux yeux. Quelle équipe. Merci les Bleus", a commenté l'interprète de Beau-papa sur sa story.
Vianney n'est pas le seul à avoir salué la grande performance des joueurs de Fabien Galthié, qui faisaient leur grand retour après plusieurs cas de Covid-19 détectés au sein de l'effectif tricolore. Nathalie Péchalat et Jean Dujardin, qui ont ont agrandi la famille avec un deuxième enfant, ont eux aussi été marqués par la très grande performance du XV de France. "Absolument dingue !! merci messieurs !", a commenté Jean Dujardin. "Quelqu'en soit le terrain de jeu, la France est capable d'exploits ! N'en doutons pas... Donnons nous les moyens", a commenté de son côté Nathalie Péchalat.
Cet exploit de l'équipe de France de rugby a été suivi par 6 millions de téléspectateurs, ce qui a permis à France 2 de se classer en tête des audiences samedi soir. TF1 est arrivée juste derrière avec 5,18 millions de téléspectateurs, avec les dernières auditions à l'aveugle de The Voice. Vianney, frustré d'avoir loupé un Talent en buzzant trop tard, a son équipe complète. La team du jeune coach est composée de Mentissa, Youssef, Séri, Kay, Bryan Tournié, Paulo, Angelo, Camélione, Alexis Roussiaux, Jérémy, Nico Sarro, Stellia Koumba, Anaïd et Aimée.