Coup de théâtre ou plutôt coup de foudre ce soir, lundi 8 avril 2013 sur TF1 dans la saison 3 inédite de Clem !
Alors que la jolie Clem (Lucie Lucas), maman du petit Valentin, s'émancipe, Caro, sa maman, interprétée par Victoria Abril, va succomber à un charmant inconnu... qui va devenir son amant ! Victoria Abril nous en dit davantage sur cette romance surprise dans les pages du Parisien.
La charmante Victoria Abril défend son personnage qui ne peut s'empêcher de succomber à la tentation : "C'est un coup de foudre, on n'y peut rien, ça devrait être inclus dans les catastrophes naturelles." Bonne idée ! Cet épisode sera en tout cas l'occasion pour les téléspectateurs de découvrir la comédienne dans des sous-vêtements affriolants. "Quand on va voir son amant, on fait quand même un petit peu attention, surtout qu'on prend du temps pour les enlever", plaisante Victoria Abril.
Passionnée en amour, la comédienne, qui ne serait pas contre le mariage, raconte qu'elle a toujours été séduite : "Je n'ai jamais cherché, on m'a toujours trouvée. (...) J'ai toujours fonctionné au coup de foudre et ils durent." Ces deux premiers coups de foudre auront en effet duré quinze ans ! Éternelle optimiste, Victoria Abril, qui déclare avoir les lunettes pour voir la vie en rose, compare l'état d'amour à un état de grâce : "Tout est magnifique en état d'amour, on ne regarde que le bon côté des choses. Et puisqu'il faut la vivre, cette vie, choisissons la meilleure pente pour la descendre."
A-t-elle également succombé à la tentation comme son personnage ? "Non, bien sûr que non. Quand je suis infidèle, c'est pour partir", avoue l'actrice pour qui tromper relève du passage à l'acte. Elle poursuit : "Quand c'est platonique, ça ne compte pas, sinon tu ne me laisses plus rien."
Actrice de talent, la belle Victoria Abril, qui file le parfait amour avec son fiancé, est également chanteuse. Elle prépare son prochain album. Déjà intitulé Interlocal, cet opus sera composé de textes qu'elle écrit depuis longtemps, "une sorte de carnet de voyages". Un album qu'elle voit aussi électronique.
Retrouvez l'intégralité de cette interview dans "Le Parisien" d'aujourd'hui et "Clem" ce soir sur TF1 à 20h50