Elles ont monté les marches du Palais des Festivals, elles ont foulé la Croisette, porté les plus belles robes, affiché leur plus belles courbes, exhibé leur chevelure et présenté leur homme. Les deux blondes de ce 64e Festival de Cannes, Gwen Stefani et Victoria Silvstedt, n'avaient pas encore fait de bateau.
Toutes deux, mais chacune de son côté, car elles ne se connaissent pas et surtout car on ne partage pas pendant le Festival de Cannes, ont pris place sur un petit zodiaque, dans la baie d'Antibes, pour regagner leur gros yacht.
Victoria Silvstedt, la bimbo de la Roue de la Fortune, était accompagnée de son chéri le sympathique et non moins millionnaire Maurice, tandis que Gwen Stefani était seule sans son mari Gavin Rossdale. Sur son yacht, la chanteuse de No Doubt a rejoint ses enfants, les deux adorables Zuma, 2 ans et demi, et Kingston, qui aura 5 ans le 26 mai.
Après avoir participé au prestigieux gala de l'amfAR, durant lequel Victoria Silvstedt portait la même robe que Bar Refaeli, les deux beautés (Gwen et Victoria) ont pris le temps de vivre au soleil, tranquillement, et de profiter de la mer si douce en cette fin du mois de mai.
La Côte d'azur leur va si bien, elle le savent et ne s'en privent pas.