L'émission Télématin a pris une tournure inattendue ce mercredi 26 avril sur France 2. Julia Vignali s'est permis un geste complètement fou à l'égard de son co-présentateur Thomas Sotto, à savoir de lui donner une grande claque. Qu'on se rassure, il y a une explication !
Dans la matinale, un reportage sur une école de cascadeurs a été diffusé. On y suivait plusieurs élèves en pleine action et avoir l'espoir d'évoluer un jour dans le milieu du cinéma. Des profils féminins, des gabarits très variés... l'école accueille tout le monde ! Ce qui aurait d'ailleurs pu intéresser Julia Vignali. "Bon bah voilà, si vous avez une bonne condition physique, c'est génial, la formation du campus univers cascade est ouverte à tous à partir de 17 ans et ce jusqu'à 30 ans", a-t-elle précisé, avant d'ajouter avec humour : "Dommage, à peu de choses je pouvais y aller (elle a 47 ans, ndlr)".
Et après avoir partagé le nom du site où il est possible de s'inscrire, Julia Vignali a joué une drôle de scène de cascade. "Thomas vous êtes prêt ?", a-t-elle demandé avec sérieux. "Oui", a de son côté timidement répondu Thomas Sotto. La femme de Kad Merad a ensuite feint de lui adresser une grosse claque. Et le journaliste a alors continué la comédie en poussant un gros cri de douleur avant de tomber de sa chaise. Un fabuleux talent d'acteur ! "Allez, c'est la pub", a ensuite lancé Julia Vignali avec sourire.
Il me kiffe et je l'aime énormément
Pas de brouille donc entre les deux animateurs. Et ça, Julia Vignali l'avait déjà bien fait comprendre lors de son passage sur Europe 1 en mars dernier. "Moi je m'entends très bien avec Thomas Sotto. Franchement, j'ai beaucoup de plaisir à travailler avec lui ! (...) Avec Thomas Sotto ce sont des petits matins enchantés", avait-elle assuré. Plus tard, sur RTL, dans On refait la télé, elle tenait un discours similaire : "Il n'y pas d'engueulades. Il y a un journaliste et une animatrice. Il me kiffe et je l'aime énormément. J'ai un bon caractère et lui-même est un journaliste exigeant et forcément ça discute, mais ça ne s'engueule pas".