Vincent Cassel est né il y a cinquante et un an le 23 novembre, d'un père acteur, grand Jean-Pierre Cassel, décédé il y a dix ans, et de Sabine Cassel-Lanfranchi, ancienne rédactrice en chef des pages gastronomiques du Elle américain. Peu connue du grand public, elle se retrouve sous les projecteurs en raison de son post Instagram pour l'anniversaire de son fils. La maman très fière a publié un cliché aussi tendre que magnifique de son garçon et elle, datant d'au mois une quarantaine d'années...
Sur son compte Instagram, elle poste régulièrement des instants de sa vie de l'autre côté de l'Atlantique ainsi que des souvenirs de famille. Elle a ainsi déjà dévoilé une douce image de son fils cadet Mathias, connu sous le nom de Rockin'Squat, fondateur du groupe de rap français Assassin, ou encore de son mariage avec Jean-Pierre Cassel.
L'ex-mari de Monica Bellucci – avec laquelle il a deux filles, Deva et Leonie, a donc été submergé de mots doux sur les réseaux sociaux pour son anniversaire. On s'étonnera toutefois de ne pas avoir (encore ?) vu une photo de la part de sa compagne, le mannequin Tina Kunakey. Très réactive sur Instagram, elle n'a toutefois pas posté d'images faisant écho à sa relation avec l'acteur français pour son anniversaire.
Dernièrement vu dans le biopic polémique Gauguin, Vincent Cassel reviendra sur les écrans prochainement dans Fleuve noir et en fin d'année 2018 dans L'Empereur de Paris, réalisation de Jean-François Richet (Mesrine).