Plus Halloween approche, plus les histoires terrifiantes se font entendre. Et personne n'est épargné. Pas même le prince William et son épouse Kate Middleton. Le couple, marié depuis 12 ans, a reçu en guise de cadeau de mariage un sublime manoir de la part de la reine Elizabeth II. Situé à Anmer Hall dans le Norfolk, Kate Middleton et le prince William aiment y passer du temps avec leurs enfants George 10 ans, Charlotte, 8 ans et Louis, 5 ans pour se ressourcer et recharger les batteries en pleine campagne.
Malheureusement pour eux, la sérénité et la tranquillité qu'ils espéraient trouver n'est apparemment pas toujours au rendez-vous. Richard Félix, historien spécialisé dans le paranormal, s'est confié au Right Royal Podcast au sujet de ce manoir détenu par Kate et William, au coeur duquel s'est convié un invité pas vraiment prévu.
D'après lui, "lorsque le prince et la princesse de Galles ont emménagé Anmer Hall, il y avait le fantôme d'un prêtre catholique" dans la maison : "Il a vécu là-bas, et a été pendu et écartelé pour haute trahison. Bien qu'il ait été exécuté à New York, pour une raison quelconque, il est revenu. Ils ont entendu sa voix et ont vu le fantôme de ce qu'ils disent être un prêtre, errant autour d'Anmer Hall." Ce détail pour le moins glaçant, qui ferait trembler les plus peureux, n'a pas du tout fait vaciller le prince William. Ce dernier, mis au courant de la présence de ce fantôme juste avant d'emménager, a même préféré en rire : "Aucune vieille bâtisse en serait vraiment une sans un fantôme, n'est-ce pas ?"
Si William n'est donc pas apeuré par la présence d'un fantôme chez lui, côté sang-froid, il gère un peu moins bien. D'après le témoignage du personnel de l'Adélaïde Cottage, où William et Kate vivent avec leurs enfants la plupart du temps, le futur roi d'Angleterre aurait bien du mal à canaliser ses colères.
Outre son frère Harry à qui il aurait démontré sa violence, Kate Middleton en ferait aussi les frais. D'après les témoignages, les disputes du couple seraient très mouvementées : "Le moindre désaccord peut vite dégénérer. Kate a l'air d'être très douce et William aussi. Mais ce n'est pas toujours le cas", apprend-t-on au sujet de leur terrible conflit. "Ils se jettent des choses à la figure et se balance des horreurs." Peut-être le fameux prêtre a-t-il été lui aussi témoin de toutes ces disputes...