Les choses s'accélèrent depuis quelques jours en ce qui concerne le remake de la série Wonder Woman, notamment son casting qui ne cesse de s'étoffer.
En effet, après vous avoir annoncé il y a quelques jours qu'après un suspense insoutenable, le réalisateur et producteur David E. Kelley avait enfin trouvé la perle rare pour succéder à la sculpturale Lynda Carter et incarner Wonder Woman en la personne de la ravissante Adrianne Palicki (27 ans, vue dans les séries Smallville, Supernatural, ou Friday Night Lights, et au cinéma dans le très sulfureux Women in Trouble), nous découvrions le nom de la star qui allait incarner la vilaine : la jolie actrice britannique Elizabeth Hurley, 45 ans, vue dans Austin Powers, En direct sur Ed TV, Mickey les yeux bleus ou Endiablé. C'est aujourd'hui le nom du premier rôle masculin qui a été dévoilé, et il s'agit de... Cary Elwes !
La star hollywoodienne de 47 ans, que l'on a pu voir au cinéma dans des films aussi cultes que The Princess Bride (1987), Glory (1989), Jours de Tonnerre (1990), Hot Shots ! (1991), Dracula (1992), Sacré Robin des Bois (1993), Menteur, Menteur (1997), Saw (2004), Le drôle de Noël de Scrooge (2009), Saw 3D (2010) et Sex Freinds (2011), incarnera Henry Detmer, le boss de Themyscira Industries, que les charmes de Diana (aka Wonder Woman) ne laissent pas indifférent.
L'acteur vit d'ailleurs une seconde jeunesse, car les projets se bousculent sur grand écran également : nous le retrouverons dans le très attendu New Year's Eve entouré d'un casting de rêve, ainsi que dans le non moins attendu Tintin de Steven Spielberg et Peter Jackson.
La série commandée par NBC démarrera son tournage dans quelques semaines.
A.I.