Yann Barthès ne manque pas d'impertinence. Chaque soir à 20h05, il fait les beaux jours de Canal+ avec son Petit Journal. Si TF1 se souvient encore de la chronique de Yann sur son émission Appels d'urgence, le public, lui, n'oubliera pas les déclarations plutôt "crues" de Geneviève de Fontenay sur le plateau.
Alors qu'il était récemment accompagné de la ravissante Charlotte Le Bon transformée en Mère Noël sexy à l'occasion des fêtes de fin d'année, Yann nous a prouvé une nouvelle fois hier, mercredi 4 janvier, qu'avec lui, on pouvait s'attendre à tout ! En effet, pour faire le buzz autour du fameux "sale mec", expression qu'aurait employée François Hollande pour décrire Nicolas Sarkozy, le journaliste a proposé un battle d'insultes spécial élections présidentielles à la façon de Yo Momma !
Dans chaque épisode de Yo Momma, émission présentée par Wilmer Valderrama sur MTV, l'animateur organise des Battles de "TA MERE" aux Etats-Unis. Des candidats de différents quartiers s'affrontent à coups de "Ta mère est tellement conne que pour s'acheter un magnétoscope elle a vendu sa télé" ! Hier, c'est donc un Yann complètement gangsta que nous avons retrouvé sur le plateau du Petit Journal, casquette à l'envers sur la tête, entouré de deux énormes bodyguards !
Et quand Yann Barthès chauffe un battle de politiques en mode P.I.M.P, cela vaut le détour !
Chloé Breen