En pleine tournée à travers l'Europe, Zaz est partie mardi à la rencontre de son fidèle public allemand à l'occasion d'un concert exceptionnel organisé dans la salle omnisports Max-Schmeling-Halle, à Berlin.
Toujours en grande forme, la chanteuse de 36 ans était accompagnée sur scène de ses nombreux musiciens pour interpréter ses titres les plus célèbres. Trois ans après la sortie de son deuxième album studio baptisé Recto verso (certifié disque de diamant en France et disque d'or en Allemagne), l'interprète de l'iconique tube Je veux poursuit les représentations enjouées pour le plus grand bonheur de ses fans. Ce jeudi 15 décembre, c'est ainsi à Francfort qu'elle se produit.
Près d'une décennie après le début de sa carrière, celle dont le vrai nom est Isabelle Geffroy ne cesse de se réinventer, notamment au niveau de son look. Depuis quelques mois, elle affiche notamment une coupe de cheveux résolument plus courte, très moderne. Mardi à Berlin, c'est également dans un élégant tailleur noir et chemise blanche que la star française est montée sur scène. Un style qui tranche véritablement avec ses anciennes tenues à motifs bariolés.
Pour autant, cette évolution vestimentaire ne date pas tout à fait d'hier, Zaz ayant déjà été aperçue à plusieurs reprises dans des tenues chics et sobres. En novembre 2015, elle avait revêtu des vêtements similaires lors de son passage dans l'émission Vivement dimanche. Aujourd'hui, elle alterne donc avec toutes les possibilités qui s'offrent à elle. Un vrai caméléon !