Les deux polémistes les plus célèbres du PAF - Éric Zemmour et Éric Naulleau - n'ont pas réussi à réitérer l'exploit de la semaine passée : conquérir 2% de part d'audience nationale pour le premier numéro de Zemmour et Naulleau ! Ils avaient de quoi être zen pour la seconde émission pendant laquelle il recevait Laurent Fabius. Hélas, les chiffres de l'émission du vendredi 30 septembre sont en très légères baisses !
En effet, d'après nos informations, la seconde émission des "têtes-à-claques", qui avouaient ne plus regarder On n'est pas couché, n'a conquis que 220 000 téléspectateurs soit 0,9% de part d'audience nationale sur les 4 ans et plus. Si Zemmour et Naulleau perd tout de même plus d'un pour cent de part d'audience, l'émission n'a perdu que 30 000 téléspectateurs !
De plus, Paris Première, chaîne de la TNT, enregistre une moyenne de 0,7% de part d'audience nationale. Les deux Z'Eric sont donc au-dessus de la tendance ! Espérons tout de même que les deux polémistes sauront redresser la barre dès vendredi prochain.