Eric Zemmour et Eric Naulleau reviennent plus en forme que jamais
Publié le 14 septembre 2011 à 17:00
Par Valentine M.
Le duo Eric Zemmour et Eric Naulleau a tiré sa révérence le samedi 25 juin  dans la dernière émission de l'année de On n'est pas couché sur France  2. Le duo Eric Zemmour et Eric Naulleau a tiré sa révérence le samedi 25 juin dans la dernière émission de l'année de On n'est pas couché sur France 2.
Le duo Eric Zemmour et Eric Naulleau a tiré sa révérence le samedi 25 juin  dans la dernière émission de l'année de On n'est pas couché sur France  2.
Eric Naulleau à Cannes durant le 64e Festival en mai 2011
Eric Zemmour au Salon du livre en mars 2009
Laurent Ruquier à Cannes, le 13 mai 2011.
La suite après la publicité

Vendredi 16 septembre, le célèbre duo Eric Zemmour et Eric Naulleau reprendra du service sur Paris-Première à 22h45 avec un nouveau talk-show sobrement intitulé Zemmour et Naulleau. A l'occasion de cette première, les anciens chroniqueurs de Laurent Ruquier, remerciés d'On n'est pas couché, se sont livrés à Télé Obs. Leur départ de Ruquier, la télé et leurs opinions divergentes, les deux hommes se confient.

Avec leur nouveau talk-show, les deux Z'Eric veulent repartir sur de nouvelles bases. Pas question "de parodier ce qu'on faisait sur France 2" annonce Zemmour. Eric Naulleau, meneur de jeu, équilibrera les temps de paroles entre les invités (un invité politique puis un artiste ou un intellectuel), Eric Zemmour et lui-même.

Fascinés par l'efficacité et la puissance de la télé, les deux Z'Eric ne semblent pas mécontents de dire adieu aux invités people d'On n'est pas couché. Ainsi Naulleau, avec humour, déclare : "Sur France 2, on prenait tous les invités au sérieux. J'ai même chroniqué un porno de Katsnuni avec un regard cinématographique ! Les non-livres et les non-disques ne me manqueront pas, ce qu'on perd en starlette, on le gagne en idées."

Remerciés de France 2, Eric Zemmour a totalement tourné la page : "La page est tournée, on est tellement occupés." Quant à la réalité de la fameuse liste noire de Nicolas Sarkozy (liste sur laquelle se trouveraient les noms des journalistes que le président ne souhaite pas voir à l'antenne de France Télévisions), les deux trublions ont chacun leur réponse. "C'est tellement flatteur que je ne préfère pas y croire" déclare Zemmour alors que pour Naulleau, il s'agit "de l'hypothèse la plus romanesque, mais pas la plus probable."

Souvent critiqués, et notamment par Luc Ferry qui ne souhaitait pas être interviewé par ceux-ci, Eric Naulleau n'hésite pas à répondre avec franchise et provoc' : "Le problème, c'est que son courage s'accroît à mesure qu'il s'éloigne comme Nicolas Bedos. Vous voyez, j'ai boboland aux fesses !" Voilà une très belle manière de répondre aux attaques de Nicolas Bedos, qui a renoncé à la télé.

Duo formé au hasard, à la fois complémentaire et contraire, voilà ce qui plaît aux gens. "Les gens sentent qu'on ne devrait pas être à la télévision et qu'on n'a pas tous les codes, ça leur plaît", analyse Eric Zemmour.

Alors que le duo Audrey Pulvar / Natacha Polony ne convainc pas encore sur France 2 dans On n'est pas couché, les deux Z'Eric leur souhaitent tout simplement "de rire autant que nous !" Au vu des critiques, il y a encore du boulot !

À propos de
Eric Zemmour
Eric Zemmour
Eric Zemmour exclu d'un mythique palace parisien : son comportement sanctionné !
22 juin 2022 à 12:23
"Vous n'avez pas honte" ? Eric Zemmour clashé par Apolline de Malherbe
9 juin 2022 à 12:53
Tous les articles
Mots clés
Émission télé France 2 Interview Paris Première People France Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
EN PRIVÉ AVEC Franck Dubosc a eu recours à une opération de plus en plus courante chez les hommes... Et il n'a rien senti ! play_circle
EN PRIVÉ AVEC Franck Dubosc a eu recours à une opération de plus en plus courante chez les hommes... Et il n'a rien senti !
17 juillet 2024
Letizia d'Espagne engagée et plus élégante que jamais à Milan : la souveraine dégaine l'atout parfait pour affronter l'automne
Letizia d'Espagne engagée et plus élégante que jamais à Milan : la souveraine dégaine l'atout parfait pour affronter l'automne
27 septembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news