Ce matin Nikos Aliagas a eu le grand honneur de pouvoir réveiller Zinedine Zidane dans son 6/9 sur NRJ. Le dieu du ballon, qui croisait récemment son ennemi juré Marco Materazzi, sera samedi 13 novembre dans une émission spéciale consacrée à l'association ELA (à 20h40 sur TF1), dont il est le parrain, animée par Benjamin Castaldi.
Sur le plateau, il devrait exécuter un numéro de marche au plafond alors que la sublime Salma Hayek, elle, chantera pour la première fois. Au sujet de sa prestation, il a confié : "Le défi que je vais devoir faire ne sera pas facile même si quand on regarde le défi ça peut paraître facile". Mais qui chantera au côté de Salma Hayek ? Zidane répond non sans humour : "En tout cas, ce ne sera pas moi, ça c'est sûr" !
Après avoir interviewé le grand champion, Nikos et son équipe composée de Mustapha El Atrassi et Karine Ferri ont reçu l'un des binômes de Pékin Express : le choc des duos - que vous retrouverez demain soir sur M6 pour un deuxième épisode - : Alain Bouzigues et Jeanne Savary. Les anciens comédiens de Caméra Café évoquent quelques-unes de leurs anecdotes en Inde dans Pékin Express : "Un jour on avait gagné une épreuve et on avait 1 heure d'avance donc on s'est dit qu'on allait s'arrêter pour manger. Donc on s'est arrêtés et on a pris du temps jusqu'au moment où nous avons vu trois équipes qui ont commencé à nous doubler. Du coup on a fini les derniers". Une scène très amusante que nous avons pu découvrir samedi dernier dans le premier épisode.
Attention, l'abus d'appétit est dangereux pour l'aventure Pékin Express !
Chloé Breen