Zinedine Zidane : Ses 4 fils trop craquants, cette photo qui prouve leur fraternité indestructible
Publié le 19 janvier 2023 à 22:11
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
C'est avec beaucoup de nostalgie que Théo, le fils de Zinedine Zidane, a publié une jolie photo de lui et ses frères lorsqu'ils étaient encore enfants sur Instagram. Un cliché grâce auquel on peut voir qu'ils ont tous bien grandi depuis.
Zinedine Zidane : Ses 4 fils trop craquants, cette photo qui prouve leur fraternité indestructible
Zinedine Zidane - Photocall de la 66ème cérémonie du Ballon d'Or au Théâtre du Chatelet à Paris. Zinédine Zidane pose avec sa femme Véronique et leurs quatre fils, Elyaz, Enzo, Théo et Luca au cours de vacances en famille à Ibiza. Instagram, le 5 juillet 2019. Zinédine Zidane avec sa femme Véronique et leurs fils Enzo Zidane, Luca Zidane, Elyaz Zidane, Théo Zidane - People au 30ème anniversaire du parc d'attractions Disneyland Paris à Marne-la-Vallée le 5 mars 2022. © Disney via Bestimage. Zinedine Zidane et sa femme Véronique - Les célébrités arrivent à la cérémonie des Trophées Fifa 2018 au Royal Festival Hall à Londres, Royaume Uni, le 25 septembre 2018. © Cyril Moreau/Bestimage Enzo Zidane emmène sa fille Sia voir un match du Real Madrid pour la première fois.
La suite après la publicité

C'est ce qu'on appelle une fratrie unie ! Zinedine Zidane et sa femme Véronique ont eu le bonheur d'accueillir 4 enfants dans leur famille et ce sont tous des garçons. En plus de ça, ils sont tous devenus d'excellents joueurs de football, montrant ainsi qu'ils ont hérité des excellents gênes familiaux. L'aîné de la bande, Enzo (27 ans) est un joueur accompli, milieu de terrain offensif comme son père et qui évoluait l'an dernier en France, du côté de Rodez (Aveyron). C'est dans la ville du sud qu'il a accueilli, avec sa femme Karen, leur premier enfant, la petite Sia, qui fait le bonheur du couple.

Revenu en Espagne avec sa petite famille, le beau brun a eu le plaisir d'y retrouver tous ses frères, à commencer par Luca (24 ans), qui évolue au poste de gardien de but au sein du club d'Eibar. Les deux plus jeunes, Théo (20 ans) et Elyaz (17 ans) évoluent tous les deux au sein des équipes de jeunes du Real Madrid, le club où leur père a atteint le statut de légende du football. Des frères très unis et qui passent beaucoup de temps ensemble, que ce soit avec leurs parents ou non. Le 18 janvier, c'est Théo qui s'est rappelé aux bons souvenirs de son enfance en partageant sur son compte Instagram, où il est suivi par plus de 265 000 abonnés, une belle photo qui doit bien dater d'au moins 10 ans.

Les fils de Zizou ont bien grandi depuis cette photo

Sur le cliché en question, on peut voir Enzo, Luca, Théo et Elyaz les uns à côté des autres, installés sur un bateau en pleine mer. "Fraternité", écrit simplement en anglais le jeune footballeur, qui a visiblement été un brin nostalgique hier. Son frère Luca n'a pas tardé à lui envoyer un emoji coeur rouge sur cette photo où l'on peut voir que les fils de Zinedine Zidane ont tous énormément grandi depuis. Les abonnés de Théo sont tous conquis par ce petit saut dans le passé. "Superbe photo les frangins", "Les 4 fantastiques" ou encore "Magnifique, vous êtes vraiment très beaux", les internautes sont conquis !

Une belle photo de la part de Théo Zidane, qui a fait plaisir à ses frères avec ce petit moment de nostalgie et on imagine que son père n'a pas été insensible lui non plus !

À propos de
Mots clés
People People France Photo Sport Foot Enfant de star Famille
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Cette figure de France Télévisions que vous connaissez tous ne déroge jamais à cette règle d'or pour ses deux fils
Cette figure de France Télévisions que vous connaissez tous ne déroge jamais à cette règle d'or pour ses deux fils
17 octobre 2024
Albert de Monaco : cette activité peu recommandée pour les enfants dont son fils Jacques est un peu trop friand : "On limite cela"
Albert de Monaco : cette activité peu recommandée pour les enfants dont son fils Jacques est un peu trop friand : "On limite cela"
19 novembre 2024
Les articles similaires
Zinedine Zidane, rare apparition de son père, bientôt 90 ans : le doyen du clan comblé avec ses arrière-petits-enfants play_circle
Zinedine Zidane, rare apparition de son père, bientôt 90 ans : le doyen du clan comblé avec ses arrière-petits-enfants
30 décembre 2024
"J'avais juré que..." : Par amour pour son compagnon Bixente Lizarazu, Claire Keim a accepté de chambouler sa vie
"J'avais juré que..." : Par amour pour son compagnon Bixente Lizarazu, Claire Keim a accepté de chambouler sa vie
18 septembre 2024
Éric Cantona : Celui qui pourrait bien le remplacer dans le coeur des fans ne lui est pas étranger du tout, il en est même fier !
Éric Cantona : Celui qui pourrait bien le remplacer dans le coeur des fans ne lui est pas étranger du tout, il en est même fier !
27 novembre 2024
Dernières actualités
Écartée de l'antenne de LCI, cette animatrice incontournable fait son arrivée sur la chaîne BFMTV, récemment rachetée par un milliardaire play_circle
Écartée de l'antenne de LCI, cette animatrice incontournable fait son arrivée sur la chaîne BFMTV, récemment rachetée par un milliardaire
09:29
Où croiser Pierre Niney ? Voici la liste de ses spots à Paris : "Mon resto préféré, c'est..." play_circle
Où croiser Pierre Niney ? Voici la liste de ses spots à Paris : "Mon resto préféré, c'est..."
08:44
Valérie Trierweiler : elle pardonne à François Hollande, mais pas à tout le monde play_circle
Valérie Trierweiler : elle pardonne à François Hollande, mais pas à tout le monde
08:05
Un DJ français star mondiale, mais snobé dans son pays ? "C'est vraiment la première fois avec les JO que la France me montre une reconnaissance" play_circle
Un DJ français star mondiale, mais snobé dans son pays ? "C'est vraiment la première fois avec les JO que la France me montre une reconnaissance"
15 février 2025
Dernières news