Il l'avait annoncé, Zlatan Ibrahimovic se lance dans la parfumerie. Après avoir présenté le logo de sa création, c'est désormais un cliché du flacon que le buteur du Paris Saint-Germain a dévoilé...
Une fois de plus, la star dévoile "le résultat de deux ans de dur labeur" et annonce la sortie de son parfum pour le 12 août prochain. Une bouteille bleu foncé d'une simplicité extrême et tout en sobriété. Son nom ? Zlatan Ibrahimovic.
Et à en croire les différents médias, sa compagne Helena Seger aurait activement participé à la création de cette fragrance. Ancienne responsable communication, la businesswoman aurait joué un rôle important dans la création odorante de son viril compagnon. Zlatan lui-même aurait mis le nez à la pâte en collaboration avec le créateur de parfum Olivier Pescheux, bien connu pour avoir travaillé avec quelques-unes des plus grandes marques.
Outre son parfum, qui reprend deux de ses tatouages, une carpe Koi et une plume, avec les lettres M et V, les initiales des prénoms de ses deux garçons Maximilian et Vincent, le Suédois proposera également d'autres produis cosmétiques à son nom, un spray corporel, un gel douche, un stick déodorant et un spray déodorant. De quoi "vivre Zlatan", qui poursuit ainsi son excursion dans le petit monde de la publicité et du développement de son nom... Après s'être lancé dans la mode en partenariat avec une marque norvégienne et avoir joué les mannequins pour une marque de cosmétiques sponsor du PSG, voilà que la star découvre le monde du parfum.
Mais avant de devenir lui-même une marque à l'image de David Beckham, le buteur a encore quelques marches à gravir...