Suite à la récente disparition de son mari, Lââm est une âme inconsolable. Après avoir annoncé le 2 novembre 2021 la mort de son mari, le DJ et musicien américain Robert Suber, la chanteuse de 50 ans a multiplié les nombreuses attentions à son défunt époux sur son compte Instagram.
Et ce dimanche 7 novembre, la star de la chanson a partagé l'étape difficile qu'elle vit actuellement. "Je range les affaires de mon mari que je vais garder toute ma vie. Et surtout son tee shirt de 2 Pac", a-t-elle indiqué en légende photo, avant de poursuivre : "Là c'est bien vrai c'est fini. J'aimerais juste mourir vite." Une triste confession qui témoigne de tout le chagrin que Lââm a vécu dernièrement suite à la mort soudaine de son époux, emporté d'un cancer du pancréas et qui, à en croire l'artiste sur les réseaux sociaux, est parti dans "de terribles souffrances". Une mésaventure qui a beaucoup attendri ses fans sur la Toile qui ont été nombreux à lui adresser des messages de soutien. Ce qui lui a valu un récent coup de gueule.
Sur son compte Instagram ce samedi 6 novembre, Lââm a dernièrement poussé un violent coup de gueule. Cette dernière s'est plainte de la manière dont certains internautes lui parlaient dans les commentaires. "Le prochain inconnu ou la prochaine inconnue qui me dit 'courage ma belle' va dégager vite. Je déteste la familiarité et le ZARHMA. Ici c'est LAAM point barre. On n'est pas dans un bar à chicha ou chez l'esthéticienne ou au marché de St-Ouen ou chez la coiffeuse. Je ne suis pas votre belle ou votre chérie. Je déteste ces conneries", avait-elle écrit révoltée.
Et de poursuivre, excédée : "Seulement mon mari ou amies proches peuvent m'appeler avec des mots doux. Sur Instagram, je ne vous connais pas. Vous êtes des followers ou des fans, et moi chanteuse. Apprenez le respect, merci."