Ce n'est pas un grand nom de la réalisation qui a rassemblé deux actrices populaires et talentueuses mais le plus gros YouTubeur français. Squeezie a eu le plaisir de se retrouver avec Marion Cotillard et Camille Cottin pour le nouvel épisode de Qui est l'imposteur ? Le concept : trois personnes se présentent devant les invités en annonçant exercer un métier et l'une d'elle est une imposture. Il a fallu aux concepteurs du show trouver des individus qui n'avaient pas de liens avec l'une ou l'autre comédienne, car elles sont de très bonnes amies. Cependant, tout ne s'est pas déroulé comme prévu.
Camille Cottin s'est retrouvée plus mal à l'aise que jamais dès le début de l'émission puisqu'elle n'a pas reconnu la personne qui mentait, alors que c'était une de ses proches. Réalisant qui elle était, l'actrice s'exclame : "C'est la soeur d'un de mes meilleurs amis. La dernière fois qu'on s'est vue, c'était y a..." Ce à quoi la jeune femme rétorque "quelques mois". Fous rires pour les uns, gêne ultime pour une autre ! On peut mesurer la complicité entre les deux comédiennes et découvrir la compagne de Guillaume Canet, plus naturelle que jamais face à sa copine dans le pétrin. "Oh la saleté", s'est-elle insurgée, face à son amie.
Une scène qui a fait le bonheur des internautes du X, anciennement Twitter, qui ont isolé ce moment pour revoir en continu cette scène.
Un bon moment de détente qui a fait fureur puisque la vidéo s'est placée en numéro 1 des tendances YouTube, souligne le site de Premiere.fr. Derrière l'amusement, il y a aussi de nobles causes puisque les deux amies ont mentionné dès le début de la vidéo les deux associations caritatives qu'elles soutiennent : La Maison des Femmes et l'association Tonga. Côté actu, Marion Cotillard est actuellement à l'affiche de Little Girl Blue tandis que Camille Cottin fait partie de la distribution internationale de Golda (Canal+), avec Helen Mirren.