Etincelantes, Adriana Karembeu et Carla Bruni ont toutes les deux osé le look glitter sur le tapis rouge du 76ᵉ Festival de Cannes. Première à fouler les marches du Palais des festivals, l'actrice qui incarne Falbala dans le film Astérix aux Jeux Olympiques a illuminé la Croisette avec une longue robe fourreau à sequins argentés. Très près du corps, les formes du mannequin étaient mises en valeur avec beaucoup d'élégance. Notons aussi que la création portait des épaulettes et qu'elle portait une pochette noire.
Côté bijoux, l'ex-femme d'Aram Ohanian et maman de Nina (née le 17 août 2018) a fait confiance à la marque Burma. Elle portait des boucles d'oreilles argentées ainsi que des bagues assorties à sa robe. Pour l'occasion, l'ancienne compagne de Christian Karembeu a laissé sa longue chevelure blonde détachée. De belles boucles lui donnaient une véritable allure de sirène.
De son côté, Carla Bruni a porté une robe bustier argentée de la marque Celine. Si Adriana a opté pour une robe longue, Carla a préféré le court. L'épouse de l'ancien chef d'Etat - qui soutient actuellement son mari - dévoilait ainsi ses jambes fuselées et portait également des escarpins argentés signés Aquazzura.
Très élégante, cette création comporte une longue traine en satin. Radieuse, elle a choisi de nombreux bijoux Chopard pour habiller son cou et ses mains. La maman d'Aurélien et de Giulia a elle aussi choisi de laisser ses cheveux libres et portait aussi de belles boucles. Elle a d'ailleurs pu croiser sur le tapis rouge de la Croisette son ex Charles Berling.
À noter que sur ce tapis rouge, Natalie Portman portait un collier de diamants et de saphirs très ressemblant à celui de Carla Bruni (et lui-aussi de la marque Chopard).
Deux femmes très chic qui ont captivé les photographes présents lors de cette soirée qui met à lhonneur le film The Zone of Interest de Jonathan Glazer. Le pitch ? Le commandant d'Auschwitz, Rudolf Höss, et sa femme Hedwig s'efforcent de construire une vie de rêve pour leur famille dans une maison avec jardin à côté du camp.
Pour rappel, le Festival de Cannes se tient cette année du 16 au 27 mai 2023 au Palais des festivals, à Cannes. Pour cette nouvelle édition, le président du jury est le réalisateur suédois Ruben Östlund. La maîtresse de cérémonie est l'actrice Chiara Mastroianni.