La réponse aux doutes sur l'état des relations entre Albert II de Monaco et ses deux enfants nés de relations hors mariage a été dévoilée sur Instagram ! Le prince monégasque a posé avec grand plaisir auprès de Jazmin Grace Grimaldi (30 ans) et son demi-frère Alexandre (19 ans), nés de différentes liaisons, sur un cliché publié ce 7 novembre 2022 à New York. Le charmant trio n'a pas caché son enthousiasme pour ces belles retrouvailles dans la Grosse Pomme, preuve que tout va bien entre eux.
Toujours plus complice avec Alexandre après avoir déjà passé des vacances ensemble, Jazmin Grace a pu arpenter les rues new-yorkaises avec beaucoup de plaisir en compagnie de son frère. Cette fois, on les découvre auprès de leur père qui était venu avec son épouse Charlene, mère de ses jumeaux Gabriella et Jacques, dans la mégalopole américaine pour une cérémonie en hommage à Grace Kelly, iconique maman du prince.
Un cliché posté par la mère d'Alexandre, Nicole Coste, ancienne hôtesse de l'air aujourd'hui styliste. En légende, elle a écrit : "Paternally King", qu'on pourrait traduire par "paternellement roi". Un joli message qui a été likée par Jazmin. Sa mère est Tamara Jean Rotolo, serveuse de bar devenue agent immobilier qui avait croisé à Saint-Tropez Albert II il y a trois décennies. Elle a été reconnue officiellement par son père en 2006, tandis qu'Alexandre l'a été un an auparavant.
Après ces retrouvailles sympathiques, chacun est retourné à ses occupations. Jazmin, qui a acheté une superbe villa à Los Angeles à plus de 3 millions de dollars, tente depuis plusieurs mois de se lancer dans le cinéma, tandis que son cadet est étudiant et s'est lancé dans le mannequinat il y a peu. S'ils ne figurent pas dans l'ordre de succession au trône monégasque, ils sont pris en charge financièrement par Albert dont la fortune personnelle est estimée à plus d'un milliard de dollars.