Au lendemain de Thanksgiving, Alicia Keys jouait les prolongations et profitait de sa petite famille tandis qu'elle assistait avec son mari Swizz Beatz et leurs enfants Egypt (5 ans) et Kasseem Dean Jr. (9 ans, fruit de la précédente relation du producteur américain avec son ex Mashonda) au match de basket-ball qui opposait les Knicks de New York au Heat de Miami à Madison Square Garden.
S'ils ont assisté à la défaite de l'équipe new-yorkaise sur le terrain, dans les tribunes nos joyeux supporters semblaient sur un petit nuage et comblés par cette sortie en famille à l'instar de l'actrice Chloë Sevigny venue assister à la rencontre avec son amoureux Rickiy Saiz.
Alicia Keys, qui courait dernièrement le marathon de New York, s'était mise sur son 31 pour l'occasion, arborant une mini-robe à paillettes qui dévoilait ses jolies gambettes affinées par une paire d'escarpins à talons hauts. Les petits garçons n'étaient pas en reste non plus puisque chacun arborait une superbe veste en jean à la coupe rock'n'roll et aux épaules recouvertes de clous. Quel look ! En grande forme, la star s'est ensuite livrée à une petite danse dans les rues de la ville dont elle a posté un extrait sur sa page Instagram.
Côté actualité, la chanteuse américaine de 34 ans, qui est aussi maman d'un petit Genesis (bientôt 1 an) offrait aussi une belle surprise à ses fans cette semaine, en faisant une apparition dans le neuvième épisode de la seconde saison d'Empire. L'interprète de Fallin', qui incarnait une chanteuse prénommée Skye Summer, en a profité pour présenter un nouveau morceau, Powerful, disponible sur l'album de la bande originale de la série à succès sorti la semaine dernière. De quoi faire le bonheur de ses nombreux admirateurs, qui attendent impatiemment son retour sur le devant de la scène musicale alors qu'elle n'a plus rien publié depuis son album Girl On Fire, il y a trois ans.
Si elle se fait rare dans les bacs, Alicia Keys n'en reste pas moins très engagée puisqu'elle a récemment lancé une pétition afin d'attirer l'attention des pouvoirs publics sur la surpopulation carcérale aux Etats-Unis et devrait aussi donner une conférence de presse à Harvard l'année prochaine aux côtés du célèbre producteur américain et mari de Beyoncé Knowles, Jay Z. Tout un programme !
Coline Chavaroche