Amber Heard : La chérie de Johnny Depp est en colère !
Publié le 23 juin 2015 à 21:05
Suivez nous sur Google News
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Johnny Depp et Amber Heard à Los Angeles, le 10 janvier 2015. Johnny Depp et Amber Heard à Los Angeles, le 10 janvier 2015.© Abaca
Johnny Depp et Amber Heard à Londres, le 3 novembre 2011.
Johnny Depp et Amber Heard à Londres, le 19 janvier 2015.
Johnny Depp et Amber Heard à Los Angeles, le 8 novembre 2011.
Johnny Depp et Amber Heard à tokyo, le 26 janvier 2015.
La suite après la publicité

En pleine promotion du film Magic Mike XXL, Amber Heard en a profité pour tacler certaines personnes du gouvernement australien. Interrogée pour l'émission australienne Sunrise, elle a expliqué qu'elle éviterait les contrées australiennes à présent, autant que possible, à cause d'hommes politiques. "Je ne sais pas, j'ai l'impression que tout le monde essaie d'avoir son quart d'heure de gloire, dont des membres du gouvernement", a expliqué l'actrice de 29 ans mariée à Johnny Depp.

Barnaby Joyce, ministre australien de l'agriculture, est dans le viseur d'Amber. Il a fait les titres des journaux en menaçant d'euthanasier les chiens de Johnny Depp parce que ce dernier avait voyagé en jet privé avec ses animaux sans les papiers officiels nécessaires. Et l'Australie a une politique très stricte à propos de la biosécurité pour les animaux arrivant dans le pays, ce qui inclut des tests vétérinaires, des preuves de vaccination etc., pour prouver que l'animal est en bonne santé. Il avait alors déclaré aux médias : "Il y a un processus. On doit avoir un permis, les animaux vont en quarantaine, puis on les retrouve. Si on laisse des stars de cinéma faire ce qu'elles veulent, pourquoi tout le monde ne violerait pas alors les lois ?" Johnny Depp (51 ans) était en Australie pour le tournage du cinquième épisode de Pirates des Caraïbes.

Avec ses paroles, la bombe Amber Heard ne va pas rassembler les Australiens derrière elle. La journaliste australienne Samantha Armytage a déclaré après l'entretien : "C'est un peu décevant. Elle devrait être plus respectueuse de nos lois de quarantaine." Son collègue David Koch est d'accord : "Typique des stars hollywoodiennes. Elles pensent qu'elles sont au-dessus des lois."

À propos de
Mots clés
People USA Cinéma Interview Clash Justice
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news