Amir, amoureux de sa femme Lital : "C'est souvent toi qui me porte..."
Publié le 19 avril 2018 à 14:22
Suivez nous sur Google News
Par Julien P.
Avant de parcourir la francophonie avec sa tournée "Addictour" qui démarrera début mai, Amir passe du temps avec sa compagne et se sert de ses réseaux sociaux pour lui faire des déclarations d'amour... Quel lover !
Amir et sa femme Lital, le 19 avril 2018. Amir et sa femme Lital, le 19 avril 2018.© Instagram
Amir Haddad et sa femme Lital - 19e édition des NRJ Music Awards à Cannes le 4 novembre 2017. © Dominique Jacovides/Bestimage
Portrait de Amir Haddad. Le 10 novembre 2017
Portrait de Amir Haddad. Le 10 novembre 2017
Amir - Concert "Paris, À nous les Jeux!" pour fêter l'attribution des Jeux Olympiques et Paralympiques d'été 2024 sur la place de l'hôtel de ville de Paris, France, le 15 septembre 2017. © Pierre Perusseau/Bestimage
Amir Haddad - 19e édition des NRJ Music Awards à Cannes le 4 novembre 2017. © Christophe Aubert via Bestimage 1
Exclusif - Amir - Concert "Paris, À nous les Jeux!" pour fêter l'attribution des Jeux Olympiques et Paralympiques d'été 2024 sur la place de l'hôtel de ville de Paris, France, le 15 septembre 2017. © Veeren/Bestimage
Portrait de Amir Haddad. Le 10 novembre 2017
Amir Haddad - 19e édition des NRJ Music Awards à Cannes le 4 novembre 2017. © Dominique Jacovides/Bestimage
Exclusif - Le chanteur Amir. Enregistrement de l'émission "Les Années Bonheur" N°83 diffusée le 30 septembre 2017 à La Plaine St-Denis le 19 septembre 2017. © Gian Gorassini / Bestimage
La suite après la publicité

Ce 19 avril 2018, Amir a décidé de s'adresser à son épouse Lital sur Instagram.

En effet, alors que la jolie jeune femme fêtait son anniversaire ce jour-là, le chanteur du tube J'ai cherché a souhaité s'adresser publiquement à elle. "Dans la vraie vie, c'est plus souvent toi qui me porte... @Litalaharonovitch, joyeux anniversaire chérie", a-t-il écrit en légende d'un cliché le montrant en studio en train de porter sa belle, tout sourire.

Amir (33 ans) n'a jamais de mots assez tendres pour évoquer sa relation avec Lital. En septembre dernier, il confiait à nos confrères de Télé Loisirs au sujet de celle qui l'a rendu heureux : "Je suis comblé, nous sommes très heureux ! Mais avant de trouver la femme de ma vie, j'ai vécu pas mal d'histoires douloureuses. Ces ruptures brutales m'ont beaucoup fait souffrir. Je n'ai économisé ni mes larmes ni les messages, que j'ai ensuite regretté d'avoir envoyés", expliquait-il. Et d'ajouter alors à propos de celle qui, par amour, a délaissé Israël pour la France : "Lital m'a suivi sur certaines dates de ma tournée. On dormait dans notre petite chambre du tour bus. Après avoir quitté Israël, elle a trouvé son équilibre en France. Bien sûr, le fait de ne pas se voir durant longtemps crée du manque, on se languit l'un de l'autre. Le point positif, c'est que vos retrouvailles sont géniales !"

La suite après la publicité

Gageons que Lital rejoindra de temps à autres son chéri Amir sur sa prochaine tournée. Si vous souhaitez le découvrir sur scène, sachez que l'ex-Talent de The Voice (Team Jenifer) passera notamment par Liège en Belgique le 2 mai, Toulouse le 3 octobre, Bordeaux le 4 octobre, Rennes le 9 octobre, Paris le 8 novembre, Nantes le 17 novembre ou encore Strasbourg le 16 décembre. Il passera également par les Zéniths de Caen, Lille, Angers, Rouen, Dijon, Orléans et Paris en 2019 !

Bref, le chanteur ne chôme pas !

______Plein de nouvelles dates, tellement hte de commencer ! #Addictour #LienDansLaBio

Une publication partage par (@amir_officiel_) le

À propos de
Mots clés
People France Photo Télé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news