Alors que Monaco attend avec impatience la fameuse soirée du Bal de la Croix-Rouge le 2 août prochain, le Rocher accueillait samedi 27 juillet le prestigieux gala de charité du Love Ball, organisé par le top model et actrice, Natalia Vodianova. Un bal qui s'est déroulé à l'Opéra Garnier en présence d'un parterre de stars mais surtout d'une grande partie de la famille princière dont la princesse Charlène et le prince Albert II de Monaco, parrain de l'événement, la Princesse Caroline de Hanovre ainsi que son fils aîné Andrea Casiraghi et sa fiancée Tatiana Santo Domingo.
Comme lors de sa première apparition officielle depuis qu'elle a donné naissance, le 21 mars, à un petit Sacha, lors du défilé de la collection Croisière 2014 Christian Dior, la discrète Tatiana Santo Domingo a une nouvelle fois rayonné lors de ce gala. La maman comblée, qui a d'ailleurs définitivement retrouvé une ligne superbe, avait opté pour une élégante robe bleue lui allant à ravir et qui n'a pas manqué de charmer les convives présents ce soir-là. A commencer par son fiancé Andrea Casiraghi, lui aussi très élégant aux côtés de la belle héritière vénézuélienne, en costume noir avec noeud papillon et au regard des plus amoureux envers l'heureuse maman.
Le très chic Love Ball, destiné à récolter des fonds pour la Fondation Naked Heart, venant en aide aux enfants russes défavorisés, a également été marqué par la présence de nombreuses stars, conviées par Natalia Vodianova, sublime dans une robe rouge, aux côtés de son compagnon Antoine Arnault. Autour de la famille princière, le créateur Karl Lagerfeld avait répondu présent, tout comme Bono, venu avec sa femme Ali Hewson et sa fille Hewson Jordan, ainsi que le tennisman Novak Djokovic et sa compagne Jelena Ristic.