L'appel de la mode est plus fort que tout, pour Tatiana Santo Domingo. Plus fort, en tout cas, que son désir d'intimité. C'est d'ailleurs lors d'un gala de prix de la modosphère espagnole que la charmante héritière vénézuélienne, fiancée au fils aîné de la princesse Caroline de Hanovre, Andrea Casiraghi, avait révélé en novembre 2012 sa grossesse de six mois, dont elle était parvenue à faire un secret jusque-là.
Samedi 18 mai 2013, un autre grand rendez-vous du fashion-system a fait réapparaître devant les flashs la très discrète entrepreneuse, pour sa première apparition très officielle avec Andrea depuis qu'elle a donné naissance, le 21 mars, à un petit Sacha qui fait le bonheur de ses parents et... de sa grand-mère, bien évidemment.
Andrea Casiraghi et sa belle, qui a retrouvé la ligne, deux mois après son accouchement, secondaient la princesse Charlene et le prince Albert à l'occasion de l'organisation au port de Monaco, sur la promenade de la digue Stefano Casiraghi, du défilé de la collection Croisière 2014 Christian Dior, à l'initiative et sous le patronage de Charlene, proche de la maison parisienne. Un événement qui a attiré, à l'écart du Festival de Cannes et sa pluie de stars, une belle averse de célébrités glamour, comme Marion Cotillard, Jessica Biel, Clotilde Courau, Zhang Ziyi, Liv Tyler,Ana Girardot, Céline Sallette, Sylvie Vartan, ou encore Victoria Silvstedt, venues découvrir les créations du styliste Raf Simons, lors de ce rendez-vous situé entre les grandes tendances d'été et d'hiver.
Actrice en vogue de la mode éthique, spécialement par le biais de sa marque The Muzungu Sisters, société de commerce équitable qu'elle a fondée en 2011 avec son amie Dana Alikhani, Tatiana Santo Domingo a donné à cette occasion un nouvel aperçu de son style "responsable" si particulier : la jeune maman arborait une magnifique veste pourpre, ornée de somptueuses broderies et brillante, sur un total look black twisté également par une étolle brodée et un sac multicolore. Complètement dans l'esprit de The Muzungu Sisters, qui met à l'honneur l'artisanat des quatre coins du monde.
Le charismatique Andrea Casiraghi, de son côté, était tout autant fidèle à lui-même : l'heureux papa, très chic lors de sa participation au récent Masters de tennis de Monte-Carlo, se satisfaisait de l'élégance sobre d'un costume bleu marine et d'une cravate rouge pour faire honneur à son rang de deuxième dans l'ordre de succession au trône monégasque.
Le mariage du couple, dont la princesse Caroline avait annoncé l'an dernier les fiançailles, aura lieu cet été. On pourrait les revoir d'ici-là, ne serait-ce qu'à l'occasion, par exemple, du Grand Prix de F1 de Monaco, auquel la fratrie Casiraghi est assidue.